La franchise Mobalpa prend un temps d’avance et lance ses mini cuisines

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa prend un temps d’avance et lance ses mini cuisines
  • Créé le : 19/11/2020
  • Modifé le : 19/11/2020

L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa évolue en permanence. En effet, sans cesse à la recherche du confort et de la praticité, la marque prend un temps d’avance en s’adaptant aux exigences du consommateur d’aujourd’hui. L’enseigne haut-savoyarde propose des solutions sur-mesure à la fois esthétiques et fonctionnelles pour les mini cuisines.

La franchise Mobalpa prend un temps d’avance et lance ses mini cuisines

Née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, Mobalpa bénéficie d’un savoir-faire unique. Implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes), la marque s’adapte et propose à ses clients des solutions pour bien exploiter toute la pièce. En effet, même avec une superficie réduite, les astuces sont nombreuses pour avoir une belle cuisine, fonctionnelle et esthétique. Pour bien exploiter toute la pièce, la disposition compte mais aussi le choix des meubles, des matières, ou encore des couleurs. C’est ici qu’intervient Mobalpa !

Des mini cuisines qui n’ont rien à envier aux grandes !

Dans un studio, une pièce exiguë ou atypique, un espace ouvert ou cloisonné… Les cuisines Mobalpa n’ont rien à envier aux grandes ! En effet, elles sont dotées de meubles fonctionnels, avec par exemple des armoires coulissantes, des tiroirs à l’anglaise des meubles d’angle ou encore des placards sur toute la hauteur du mur. Le meuble d’angle est un must-have pour optimiser l’espace. Souvent oubliée, la crédence permet pourtant de gagner des rangements sans perdre de place dans une petite cuisine ! Fonctionnel et sur mesure, le système de panneaux et profils intégrés Mobalpa est modulable à souhait.

Sur le plan de travail aussi il est facile de gagner en profondeur en optant pour de l’électroménager petit format. En effet, l’électroménager dissimulé dans les meubles permet non seulement de libérer l’espace sur le plan de travail, par exemple, mais aussi d’épurer et d’harmoniser la cuisine. Au-delà de l’électroménager, il est notamment possible d’intégrer une poubelle de tri sous plan. Intégrer des blocs prises directement dans le plan de travail est également une bonne option. Il est toujours possible de bénéficier d’espace supplémentaire pour sa vaisselle ou ses condiments par exemple.

Des cuisines 2 en 1 !

Si vous manquez d’espace pour travailler, Mobalpa va plus loin en conjuguant singularité, ergonomie et élégance. En effet, la marque haut-savoyarde vous propose des cuisines 2 en 1 ! Cette pièce de vie chaleureuse et conviviale peut tout à fait aussi faire office de bureau d’appoint. Avec un plan de travail dédié et une assise, les adeptes du télétravail n’ont plus de souci à se faire !

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Conscient de l’important rôle que joue la cuisine parmi les autres pièces de la maison, Mobalpa a toujours fait preuve d’imagination et d’innovation pour permettre à chacun de créer une cuisine totalement personnalisée, correspondant en tout point à ses exigences et envies. Mobalpa va plus loin et fait appel à l’extraordinaire designer, Vincent Darré, pour […]

Les points de vente du réseau Mobalpa, spécialiste de l’aménagement global de l’habitat, continuent, tout au long de cette année, de moderniser leurs façades avec le nouveau logo et la nouvelle charte de l’enseigne. Les unités Mobalpa de Granville, La Valbonne, Avranches et Voiron ont récemment terminé leurs travaux. Transformation de plusieurs points de vente […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.