La franchise Linguish recherche des entrepreneurs dans toute la France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Linguish recherche des entrepreneurs dans toute la France
  • Créé le : 31/03/2020
  • Modifé le : 30/03/2020

Réseau rassemblant à ce jour 7 centres pour l’apprentissage de l’anglais aux enfants de façon adaptée, Linguish mise sur la franchise pour accélérer son développement. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant s’investir financièrement et humainement dans l’aventure Linguish.

Quel profil faut-il avoir pour rejoindre le réseau ?

Pour faire partie du réseau Linguish, il faut, avant tout, partager ses valeurs, à savoir:

  • Esprit d’innovation et de créativité
  • Confiance et transparence, respect mutuel
  • Richesse dans l’échange et plaisir partagé

Pour devenir franchisé Linguish, il faut aussi avoir une affinité avec les langues étrangères, l’éducation, les enfants, la famille ou/et l’ouverture au monde.

Il est également important d’avoir la volonté d’entreprendre et de développer avec succès le modèle Linguish en étant accompagné par l’équipe du réseau.

Vous apporterez votre expérience d’encadrement d’équipe et de management de projet et serez prêt à investir un capital propre pour ouvrir et développer un premier centre Linguish.

Bien évidemment, il faudra avoir un profil commercial, persévérant et ambitieux.

Combien coûte une franchise Linguish ?

Pour lancer son projet de franchise Linguish, un investissement total hors pas de porte de 45 000 euros est nécessaire (dont aménagement en moyenne de 15 000 euros). Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros.

Il devra aussi reverser un droit d’entrée de 15 000 euros (pour le 1er centre et 7 500 euros pour les suivants), une redevance d’exploitation de 6 % du CA dégressif à partir de 200 000 euros de CA et une redevance publicitaire de 3 % (dépenses locales ou redevance pour action nationale).

Pour ce qui est du local, il faudra disposer d’une surface de 80 à 120 m², à un emplacement proche des grands axes d’une ville avec accès et parking facile.

Après 4 ou 5 ans d’exploitation, le franchisé pourra générer un chiffre d’affaires moyen de 300 000 euros.

Franchise Linguish

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Linguish

Linguish, réseau précurseur dans le domaine de l’enseignement des langues en France grâce à des cours d’anglais à partir de 2 ans, propose aux parents de profiter de la période de confinement pour apprendre l’anglais à leurs enfants. Linguish fait bénéficier les enfants de son savoir-faire gratuitement ! Parce que l’apprentissage de l’anglais est primordial pour […]

Linguish est un réseau précurseur dans le domaine de l’enseignement des langues en France avec un concept de cours d’anglais dès l’âge de 2 ans. Comptant actuellement 7 centres en France, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés dans le but de continuer à tisser son réseau français. Si vous vous intéressez aux langues […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.