La franchise Intermarché se décline en quatre nouvelle enseignes !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché se décline en quatre nouvelle enseignes !
  • Créé le : 07/07/2009
  • Modifé le : 07/07/2009
Officialisée le 9 juin 2009, la disparition de la franchise alimentaire rurale Ecomarché (321 magasins en France) annonce le début d’une nouvelle ère pour le Groupement des Mousquetaires.

Quatre nouvelles enseignes de commerce de proximité feront leur apparition : Intermarché Super, Intermarché Express, Intermarché Hyper et Intermarché Contact. Cette dernière devrait vraisemblablement remplacer les points de vente Ecomarché en France.

Ces nouvelles enseignes de distribution alimentaire se déclinent en cinq nouveaux concepts de magasins puisque Intermarché Super comporte deux formats de points de vente distincts : « alimentaire » et « généraliste ».

Dès cet été, des magasins Intermarché Express verront le jour dans les centres-villes de Lille, Nice et Toulouse. Agrémenté d’un espace restauration, ce nouveau concept de magasins propose une offre en libre-service sur 700m² composée de produits pratiques et « plaisir ».

Actualités de INTERMARCHE

Le déconfinement progressif a certes commencé en France, mais cela n’a pas empêché le monde agricole de continuer à faire face aux conséquences du Covid-19. Intermarché, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires, a décidé de se mobiliser auprès des producteurs de fromages auvergnats et d’encourager les Français à en consommer. Le réseau identifie chaque semaine des […]

Intermarché est une franchise leader de la grande distribution européenne et enseigne du groupement Les Mousquetaires qui a récemment souhaité porter sa pierre à l’édifice pour la lutte contre la propagation du Covid-19. En effet, les Celluloses de Brocéliande, l’usine dédiée aux produits d’hygiène d’Agromousquetaires, vient d’annoncer son projet de fabrication de 135 millions de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.