La franchise EatSalad s’enrichit d’une nouvelle adresse à Champniers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise EatSalad s’enrichit d’une nouvelle adresse à Champniers
  • Créé le : 29/02/2020
  • Modifé le : 29/02/2020

La franchise EatSaladCréée en 2013, la franchise EatSalad a su se positionner sur le secteur des bars à salades. L’enseigne invite ses clients à composer eux-mêmes leurs salades à partir d’un large choix d’ingrédients et de sauces. EatSalad a commencé son développement en franchise en 2015.

Son concept basé sur trois piliers – qualité, bon prix et service – continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept innovant. Ces derniers bénéficient d’une formation poussée au sein d’un restaurant pilote de l’enseigne avant de se lancer dans l’aventure.

Un nouveau restaurant EatSalad à Champniers

Bérangère Dussagne et Laura Vieira ont invité leurs clients à venir découvrir leur restaurant franchisé EatSalad qui a ouvert ses portes à Champniers, le 6 février. Les nouveaux franchisés mettent à la disposition de leurs clients 11 bases (salades, riz, pâtes, quinoa boulgour), 8 sauces faites maison, et des ingrédients soigneusement sélectionnés afin qu’ils puissent composer les salades de leur choix.

Les clients pourront également déguster des repas chauds préparés sur place. Ils ont la possibilité de savourer des soupes disponibles sur la carte hiver et automne. Le restaurant EatSalad sert des mets généreux et gourmands, mais aussi équilibrés. Le nouveau EatSalad qui se trouve au 41, route de la Braconne, offre la possibilité de manger sur place ou à emporter.

Devenir Franchisé EatSalad

Devenir Franchisé EatSaladLa chaîne de restaurants recherche des candidats ayant le profil d’un véritable manager qui a un sens aigu du commerce et qui place la satisfaction des clients au cœur de ses priorités. Le franchiseur EatSalad accompagne les entrepreneurs qui désirent rejoindre son réseau dans la mise en place de leurs projets.

Par ailleurs, les nouveaux franchisés ont droit à une formation initiale de 240 heures qui a lieu dans un site pilote de l’enseigne. Au terme de cette formation, les nouveaux adhérents devront maîtriser tout le savoir-faire de l’enseigne.

La formation porte sur cinq modules distincts :
• Un module cuisine ;
• Un module service ;
• Un module caisse ;
• Un module nettoyage et plonge ;
• Un module management.

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Seulement une semaine après l’ouverture du centre-ville de Dijon, Eat Salad, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la composition de salades sur mesure, inaugure un tout nouveau point de vente à Ahuy, la ville aux cent clochers. Un réseau qui poursuit sa croissance Après l’ouverture de son restaurant de Dijon, le 2 septembre 2020, Eat […]

Enseigne de bar à salades à composer soit même, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau restaurant à Dijon. Aux commandes, Marie et Jean Daniel, nouveau binôme de franchisés. Une nouvelle unité franchisée Eat Salad C’est en plein cœur du centre-ville de la ville de Dijon que la chaîne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.