Franchise de Salad’Bar fondée en 2006, Dubble poursuit le déploiement de son réseau en installant un nouveau restaurant à Nantes.
Ouverture : le 10 décembre 2019
Le 10 décembre 2019, l’enseigne Dubble accueillera une nouvelle unité Nantaise installée dans la zone de Saint-Herblain à proximité du Zénith. Il s’agit du 3ème restaurant qui s’implante dans la métropole.
Le nouvel espace de restauration rapide healthy sera piloté par la franchisée Marie-Laure Mercier, globe trotteuse qui a eu la chance de travailler dans le secteur du tourisme et de la restauration dans plusieurs pays. La jeune femme a enfin posé ses valises à Nantes où elle a été chargée des approvisionnements pendant plus de 10 ans dans une entreprise de la région.
Aujourd’hui elle a souhaité devenir indépendante et s’est donc dirigée tout naturellement vers dubble dont les produits, les valeurs et le mode de travail l’ont tout de suite séduite.
Le système de franchise Dubble
Dubble voit le jour en 2006 par Corinne et Jean-François Eon. En 2010, la marque débute son développement en franchise.
Les fondateurs ont voulu créer un concept de restauration rapide qui offre des repas sain et équilibré au travers de recettes gourmandes et généreuses.
Le premier point de vente est lancé à Marseille, dans le quartier de la Joliette.
Le réseau qui compte près de 40 restaurants en activité, s’établit généralement dans les quartiers d’affaires à forte affluence.
Aujourd’hui, Dubble est présent un peu partout sur le territoire et poursuit son expansion en recrutant de nouveaux candidats intéressés par la franchise.
Pour intégrer l’aventure, il faut prévoir un droit d’entrée de 25 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 40 000 euros.