A sa tête, nous explique la franchise dans un communiqué diffusé en octobre 2010, François Van den Bronk est un ancien directeur des services informatiques d’un armateur japonais.
Son histoire : en 2009, l’entreprise dans laquelle travaille François Van den Bronk décide un plan de départs volontaires. A 54 ans, il saisit alors cette opportunité pour lancer sa propre affaire, autofinancée à 100 %, avec la perspective de créer de l’emploi. Il décide de se lancer dans la création de son entreprise à la faveur du contrat de transition professionnelle (CTP) mis en place à titre expérimental dans le bassin du Havre.
Ouvert depuis le début du mois de septembre, cette nouvelle agence emploie actuellement un technicien et envisage de recruter prochainement 1 ou 2 nouveaux salariés. Elle est située sur un axe très passant Boulevard de Strasbourg en emplacement n°1. Implantée sur un bassin de population de 700 000 habitants.
L’agence de François Van den Bronk propose ses services d’assistance et de dépannage informatique pour les particuliers et pour les professionnels, notamment dans le secteur maritime. Pour son lancement une vaste campagne de communication avec des insertions dans la presse locale et la distribution de 25 000 tracts dans les boites aux lettres est organisée.