La franchise de recrutement parraine la météo sur France 2

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de recrutement parraine la météo sur France 2
  • Créé le : 16/04/2012
  • Modifé le : 25/11/2020

La franchise Temporis, 1er réseau d’agences d’emploi en franchise, parraine la météo sur la chaîne nationale France 2 durant le mois d’avril 2012.

Cette franchise de recrutement se différencie notamment par ses trois principes fondamentaux : l’égalité de traitement entre entreprises clients et intérimaires, l’indépendance laissée aux franchisés et le concept même de franchise.

La franchise Temporis partenaire de la météo sur France 2

Ce réseau de franchise de recurtement a choisi de parainner la météo sur France 2 notamment dans le but d’accroître sa notoriété. En effet, c’est une visibilité assurée juste avant le journal de 20h qui permet à l’enseigne de cibler l’ensemble de ses clients intérimaires comme entreprises. De plus, ce format permet d’être le seul annonceur, une exclusivité qui ne manquera pas d’impact.

Retrouvez la franchise Temporis du lundi au vendredi aux alentours de 19h45 sur France 2.

Adhérer à la franchise de recrutement

Pour devenir franchisé Temporis, il est nécessaire d’avoir l’esprit commercial, souhaiter travailler dans le secteur des ressources humaines, avoir le sens du service. De plus un apport personnel de 60 000 euros est nécessaire.

Demander une documentation à la franchise Temporis.

Actualités de TEMPORIS
Des franchisés Temporis ouvrent leur 3ème agence

La multi-franchise est certainement l’une des preuves les plus fortes de la pertinence du concept et de la solidité de l’accompagnement assuré par un franchiseur. Chez Temporis, réseau connu pour son concept au positionnement original et à son soutien complet et continu, des franchisés viennent d’ouvrir leur 3ème agence. Nouvelle ouverture à Argelès-Gazost Amaury Troussard […]

Christophe Viaux, franchisé Temporis à Marseille la Joliette depuis 2020, reprend l’agence d’Aix-En-Provence, suite au départ de son ancienne propriétaire, Valérie Courtois. Cette dernière faisait partie du réseau depuis 2007. Cession de la franchise Temporis d’Aix-En-Provence Après 15 ans de services pour l’emploi aixois, Valérie Courtois décide de céder son agence à son voisin et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.