La franchise de Neuville s’installe dans le CC « Mon Beau Buchelay »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de Neuville s’installe dans le CC « Mon Beau Buchelay »
  • Créé le : 13/12/2019
  • Modifé le : 13/12/2019

Le réseau de Neuville s’est récemment installé dans le centre commercial « Mon Beau Buchelay ». La boutique, gérée par Véronique Kersten, a ouvert ses portes le 21 novembre dernier pour proposer ballotins de chocolats assortis, coffrets de palets aux saveurs raffinées et originales ou plaisirs gourmands à grignoter.

Nouvelle boutique de Neuville dans le Centre Commercial « Mon Beau Buchelay »

Un nouveau « Marché au Chocolat » à Buchelay

Le centre commercial « Mon Beau Buchelay » de 30 000 m² avait été inauguré le 20 novembre dernier. Le lendemain, 21 novembre, 27 premières enseignes ont été dévoilées au public, parmi lesquelles de Neuville, qui a souhaité ouvrir ses portes avant Noël. La nouvelle boutique est visible depuis l’autoroute A 13, au niveau de Mantes la jolie en direction de Rouen.

Ce point de vente portant les couleurs du concept « Marché au Chocolat » est géré par Véronique Kersten, toujours disponible pour conseiller sa clientèle et les guider dans le choix de leurs gourmandises chocolatées!

Elle s’est d’ailleurs entourée de 2 vendeuses de Mantes-la-Jolie, une senior pour la semaine et une étudiante pour le week-end, pour proposer un service d’une qualité irréprochable.

Concept de Neuville « Marché au Chocolat »

Zoom sur le concept « Marché au Chocolat »

Le concept « Marché au Chocolat » a pour vocation d’offrir une expérience gourmande à proximité, en retail Park ou en zone commerciale. Il a pour maîtres mots: Liberté, Praticité, Découverte.

Les magasins portant les couleurs de ce concept ont en général une superficie comprise entre 130 et 200 m². Ils sont donc plus grands et plus fonctionnels et permettent de découvrir les univers gourmands de Neuville en toute liberté.

Un atelier permet de proposer aux clients des animations chocolats pour les petits et grands gourmands.

Sur le principe de libre-service, les clients sont invités à flâner en découvrant les chocolats, confiseries, offre cadeaux ainsi que les biscuits, thés et autres friandises…

Pour pouvoir ouvrir une franchise de Neuville sous ce concept, il faut disposer de 90 000 euros d’apport personnel minimum, soit environ 30 % de l’investissement total.

Franchise de Neuville

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de de Neuville

Le spécialiste des chocolats français de Neuville signe une nouvelle collection romantique pour fêter l’amour ! Le Maître Chocolatier dévoile sa nouvelle collection et place l’imagination, l’innovation et la gourmandise au cœur de ses créations 100% françaises, aux couvertures 100% pur beurre de cacao : chocolat rose, cœurs XXL, coffrets en édition limitée… Le N°1 […]

De Neuville, le spécialiste des chocolats français, poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle boutique dans le centre commercial Galerie Aushopping à Villars, non loin de Saint-Etienne. Encore plus de gourmandise ! Avec près de 150 boutiques en activité, de Neuville, l’artisan chocolatier préféré des français est aujourd’hui devenue l’adresse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Ticket Promo

Régie publicitaire digitale

Apport : 2 500€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.