Le réseau de chocolaterie, de Neuville, a récemment organisé son congrès annuel. Les collaborateurs du réseau se sont réunis sous le soleil d’Enghien-les-Bains et ont en profité pour évoquer des sujets importants pour le réseau tel que le volet digital.
Le commerce de demain à l’honneur !
Les collaborateurs du réseau de Neuville se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur à l’occasion de leur congrès annuel. C’était l’occasion pour l’enseigne de mettre en avant le sujet du commerce de demain avec du digital, de l’éco-responsabilité et des innovations.
A propos de la franchise de Neuville
de Neuville est le N°1 du chocolat français avec un réseau de 150 boutiques, dont 90 % de franchisés et 10 % de succursales.
de Neuville se décline en 2 concepts:
« Vivons Gourmands » – La convivialité en ville ou en centre commercial: un magasin ouvert sur l’extérieur avec « sa pause gourmande » qui s’adapte aux envies de saisons: gourmandises réconfortantes l’hiver, glaces l’été.
Ce concept a été pensé pour:
- Centre-ville et Centre Commercial
- Local de 50 à 70 m²
- Apport personnel 60 K€ minimum (environ 30 % de l’investissement total)
« Marché au Chocolat » – L’expérience gourmande à proximité en retail Park ou en zone commerciale: des magasins plus grands et plus fonctionnels permettent de découvrir ses univers gourmands en toute liberté.
Ce concept a été pensé pour:
- Retail Park /Zone commerciale
- Local de 130 à 200 m²
- Apport personnel 90 K€ minimum (environ 30 % de l’investissement total)