Le nouveau concept magasin des franchises de cuisine SoCoo’c récompensé par un Top Com d’or !
Lors du dernier congrès Top/Com/Consumer qui a eu lieu à Paris du 3 au 6 octobre dernier, la franchise de cuisine, la plus jeune des grandes enseignes de cuisine, s’est vu décerner le Top/Com/ d’or section Design, pour son nouveau concept magasin, résultat de sa collaboration avec l’agence AKDV.
Pilier de la stratégie commerciale de la jeune enseigne du groupe Moblapa, le magasin SoCoo’c se révèle convivial et chaleureux tout en offrant aux clients les moyens de concocter la cuisine qu’ils ont imaginée, en toute liberté.
Rendez-vous initié et dirigé par Patrice Legendre, le congrès TOP/COM/ s’impose depuis 1997 comme une plateforme d’échanges incontournable pour les professionnels de la communication des entreprises, des collectivités et du service public ainsi que les agences conseil. Les Grands prix du Top Com récompensent les opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, couvrant tous les métiers et outils de la communication.
Ainsi, la franchise SoCoo’c s’est distinguée dans la section Design, catégorie Design Global, en recevant le Top Com d’or pour son nouveau concept magasin.
Jeune enseigne dynamique et audacieuse, basée sur le principe de la qualité à prix léger, avec des cuisines à la carte et des meubles montés en usine, SoCoo’c souhaite offrir au client le parfait équilibre entre accompagnement et liberté. Pour ce faire, elle a mitonné, en collaboration avec l’agence AKDV, un nouveau concept magasin misant sur l’accueil et la transparence. Pour mettre le consommateur en appétit, ce lieu d’inspiration offre une configuration résolument conviviale : hôtes et hôtesses disponibles et à l’écoute, borne d’accueil, couleurs attractives, espace Café
En plus, des expositions thématiques, « family and friends », « petites surfaces », « prix bas » permettent aux visiteurs de se projeter facilement et des prix clairement affichés. Chaque cuisine présentée est en effet chiffrée de manière précise et détaillée, avec le prix de chaque meuble et accessoire. L’enseigne veut être transparente et offrir aux visiteurs une vision réaliste, pour chaque budget.
Enfin, tous les outils de conception, logiciel IDCoo’c, espace « pédagogique » avec tous les éléments de la gamme, règles de conceptions, etc. sont mis à disposition des clients pour leur offrir toute liberté dans l’élaboration
de leur projet. Un soupçon de conseils ou une dose généreuse d’accompagnement, chacun est libre de concocter la recette qui lui convient !
Pour en savoir plus sur le développement du réseau ou pour ouvrir un point de vente, demandez une documentation à la franchise de cuisine SoCoo’c ici.