SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de cuisine récompensée pour son nouveau concept magasin

Communiqué franchise SoCoo'c - décembre 2011
Le nouveau concept magasin des franchises de cuisine SoCoo'c récompensé par un Top Com d'or !

Lors du dernier congrès Top/Com/Consumer qui a eu lieu à Paris du 3 au 6 octobre dernier, la franchise de cuisine, la plus jeune des grandes enseignes de cuisine, s'est vu décerner le Top/Com/ d'or section Design, pour son nouveau concept magasin, résultat de sa collaboration avec l'agence AKDV.

Pilier de la stratégie commerciale de la jeune enseigne du groupe Moblapa, le magasin SoCoo'c se révèle convivial et chaleureux tout en offrant aux clients les moyens de concocter la cuisine qu'ils ont imaginée, en toute liberté.

UNE RECOMPENSE BIEN MERITEE

Rendez-vous initié et dirigé par Patrice Legendre, le congrès TOP/COM/ s'impose depuis 1997 comme une plateforme d'échanges incontournable pour les professionnels de la communication des entreprises, des collectivités et du service public ainsi que les agences conseil. Les Grands prix du Top Com récompensent les opérations de communication de l'année, dans une trentaine de catégories, couvrant tous les métiers et outils de la communication.

Ainsi, la franchise SoCoo'c s'est distinguée dans la section Design, catégorie Design Global, en recevant le Top Com d'or pour son nouveau concept magasin.
Jeune enseigne dynamique et audacieuse, basée sur le principe de la qualité à prix léger, avec des cuisines à la carte et des meubles montés en usine, SoCoo'c souhaite offrir au client le parfait équilibre entre accompagnement et liberté. Pour ce faire, elle a mitonné, en collaboration avec l'agence AKDV, un nouveau concept magasin misant sur l'accueil et la transparence. Pour mettre le consommateur en appétit, ce lieu d'inspiration offre une configuration résolument conviviale : hôtes et hôtesses disponibles et à l'écoute, borne d'accueil, couleurs attractives, espace Café…

TRANSPARENCE ET LIBERTE, DES PRINCIPES REPSECTES

En plus, des expositions thématiques, « family and friends », « petites surfaces », « prix bas »… permettent aux visiteurs de se projeter facilement et des prix clairement affichés. Chaque cuisine présentée est en effet chiffrée de manière précise et détaillée, avec le prix de chaque meuble et accessoire. L'enseigne veut être transparente et offrir aux visiteurs une vision réaliste, pour chaque budget.

Enfin, tous les outils de conception, logiciel IDCoo'c, espace « pédagogique » avec tous les éléments de la gamme, règles de conceptions, etc. sont mis à disposition des clients pour leur offrir toute liberté dans l'élaboration
de leur projet. Un soupçon de conseils ou une dose généreuse d'accompagnement, chacun est libre de concocter la recette qui lui convient !
Pour en savoir plus sur le développement du réseau ou pour ouvrir un point de vente, demandez une documentation à la franchise de cuisine SoCoo'c ici.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 9 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 31/12/11 01:00

Les franchises qui recrutent