La franchise de boulangerie Fischer débarque sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de boulangerie Fischer débarque sur AC Franchise
  • Créé le : 05/03/2020
  • Modifé le : 05/03/2020

Entreprise familiale créée en 1913, Fischer compte actuellement plus de 70 points de vente au Luxembourg, en France et en Allemagne. A la recherche de nouveaux franchisés en France, Fischer débarque sur notre plateforme AC Franchise pour trouver des candidats respectant ses critères de sélection.

Etes-vous fait pour devenir franchisé Fischer

La franchise est une collaboration étroite et continue basée sur la confiance réciproque.

Si vous adhérez aux valeurs Fischer, que vous êtes motivé pour soutenir et promouvoir la marque et ses produits, que vous êtes commerçant et avez une expérience et des aptitudes professionnelles confirmées dans l’encadrement d’équipes, le développement et la gestion commerciale de votre magasin, alors Fischer est la franchise qu’il vous faut.

Le réseau Fischer privilégie les candidats ayant des aptitudes commerciales, de gestionnaire et de chef d’entreprise, capable de gérer une équipe de 4 à 10 personnes.

Le franchisé Fischer doit aussi avoir un fort attrait pour le secteur alimentaire, et son strict respect de l’hygiène et des bons produits.

Une expérience en restauration rapide ou traditionnelle, une expérience en commerce ou en grande distribution et un bon tissu relationnel local sont aussi des qualités très importantes pour rejoindre ce réseau.

Par ailleurs, pour ouvrir sa franchise, un apport personnel minimum de 60 000 euros est exigé.

Pourquoi rejoindre le réseau Fischer ?

Fischer est une entreprise familiale ayant un savoir-faire artisanal cumulé sur plus de 100 ans mais qui a su se moderniser en utilisant des équipements à la pointe de la technologie lui permettant d’atteindre une productivité élevée tout en gardant une qualité constante.

Comptant plus de 70 points de vente, Fischer dispose de 3 sites de fabrication regroupés sur un seul site de 6 hectares à Roodt/Syre, au Luxembourg et réussit à acheminer les pâtons de pâte crue au sein des unités de son réseau grâce à une logistique maîtrisée, avec des livraisons plusieurs fois par semaine.

Franchise FISCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FISCHER

Fischer est un concept de boulangerie unique mariant le respect d’un savoir-faire traditionnel de plus de 100 ans à la modernité d’une grande entreprise à la pointe de la technologie. Fondé en 1913, au Luxembourg, Fischer compte actuellement 75 points de vente, dont 11 en France. Le réseau Fischer en chiffres Fischer, enseigne de boulangerie […]

fischer parcours du pain « Broutgaass » la une

Le parcours du pain « Broutgaass », inauguré en 2013, invite les consommateurs à découvrir les secrets de fabrication du pain et d’autres produits de boulangerie et à se laisser guider au fil de l’histoire de la boulangerie Fischer. A la découverte de tous les moments forts de la boulangerie Fischer ! Le parcours du pain, baptisé « Broutgaass », […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs FISCHER
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.