Entreprise familiale créée en 1913, Fischer compte actuellement plus de 70 points de vente au Luxembourg, en France et en Allemagne. A la recherche de nouveaux franchisés en France, Fischer débarque sur notre plateforme AC Franchise pour trouver des candidats respectant ses critères de sélection.
Etes-vous fait pour devenir franchisé Fischer
La franchise est une collaboration étroite et continue basée sur la confiance réciproque.
Si vous adhérez aux valeurs Fischer, que vous êtes motivé pour soutenir et promouvoir la marque et ses produits, que vous êtes commerçant et avez une expérience et des aptitudes professionnelles confirmées dans l’encadrement d’équipes, le développement et la gestion commerciale de votre magasin, alors Fischer est la franchise qu’il vous faut.
Le réseau Fischer privilégie les candidats ayant des aptitudes commerciales, de gestionnaire et de chef d’entreprise, capable de gérer une équipe de 4 à 10 personnes.
Le franchisé Fischer doit aussi avoir un fort attrait pour le secteur alimentaire, et son strict respect de l’hygiène et des bons produits.
Une expérience en restauration rapide ou traditionnelle, une expérience en commerce ou en grande distribution et un bon tissu relationnel local sont aussi des qualités très importantes pour rejoindre ce réseau.
Par ailleurs, pour ouvrir sa franchise, un apport personnel minimum de 60 000 euros est exigé.
Pourquoi rejoindre le réseau Fischer ?
Fischer est une entreprise familiale ayant un savoir-faire artisanal cumulé sur plus de 100 ans mais qui a su se moderniser en utilisant des équipements à la pointe de la technologie lui permettant d’atteindre une productivité élevée tout en gardant une qualité constante.
Comptant plus de 70 points de vente, Fischer dispose de 3 sites de fabrication regroupés sur un seul site de 6 hectares à Roodt/Syre, au Luxembourg et réussit à acheminer les pâtons de pâte crue au sein des unités de son réseau grâce à une logistique maîtrisée, avec des livraisons plusieurs fois par semaine.