1ère chaîne de restauration commerciale en France avec une expérience de plus de 55 ans, la franchise Courtepaille maîtrise parfaitement son marché et son métier.
Offre adaptée aux diverses envies de ses clients, notoriété bien bâtie, déclinaisons du concept afin de s’intégrer à tous les emplacements intéressants, l’enseigne a de quoi attirer les porteurs de projet et permettre à son réseau de prospérer.
Lumière sur une enseigne qui a toujours su se moderniser tout en conservant ses fondamentaux.
La franchise Courtepaille : une valeur sûre
La franchise Courtepaille opère sur le segment des restaurants à thème depuis plus de la moitié d’un siècle. Spécialités issues de recettes traditionnelles, diversité de l’offre, la traçabilité et rigueur dans la sélection des produits sont autant de points forts qui permettent au réseau de réaliser un chiffre d’affaires de plu de 300 millions d’euros. Réseau qui s’enrichit d’une vingtaine de nouveaux restaurants par an, dont 25% en franchise.
L’autre point fort de la franchise Courtepaille est qu’elle parvient à s’implanter dans divers emplacements grâce aux quatre déclinaisons de son concept :
Le Classique : sur une surface qui varie entre 350 et 400 m² avec une offre englobant 11 entrées, 25 plats et 27 desserts
L’Essentiel : destiné aux centres commerciaux, hôtels, autoroutes et centres-villes sur une surface de 200 à 350 m².
Le Comptoir : adapté aux hôtels et Food-court sur une surface allant de 50 à 300 m²
Le Camion : sur une surface minimale de 25 m² où sont proposés 5 plats et 5 desserts
Intéressé par l’une des déclinaisons de la franchise Courtepaille ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur cette enseigne solide à tous les niveaux.