Le réseau de franchises de maintien à domicile des personnes âgées prévoit l’ouverture de 10 agences de services aux particuliers aux Antilles, 4 à la Réunion, 1 en Nouvelle-Calédonie ainsi que 3 ou 4 en Guyane. L’objectif de cette implantation dans les DOM-TOM est de démocratiser l’accès aux services aux personnes dépendantes dans des territoires où l’offre de services à la personne est encore peu présente.
Une panoplie de prestations sera mise à la disposition des personnes âgées, handicapées et dépendantes : accompagnement pour les sorties, entretien de la maison, livraisons de courses et de médicaments, préparation des repas, jardinage et bricolage, téléassistance…
Soucieux d’améliorer constamment la qualité de service rendu, Age d’Or Services rallonge la durée de la formation de ses franchisés qui passe de 3 à 4 semaines. A la formation initiale s’ajoutent des « stages » de formation continue proposés aux adhérents et à leurs collaborateurs. Ces démarches qualitatives sont menées par le réseau Age d’Or Services afin d’optimiser sans cesse les services offerts à ses franchisés et leur assurer la pérennité de leur activité.