KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

La franchise a récolté 145 000€ au profit du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies.

La franchise KFC France, soutient pour la quatrième fois, le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM) pour lutter contre la faim dans le monde. L'association a porté ses fruits puisqu'en quinze jours, l'opération « une tasse remplie = un enfant nourri » a réuni 145 000€ soit 870 000 repas au profit des plus démunis.
« Cette année encore, je suis fier du soutien que nos collaborateurs et nos clients ont apporté au PAM. Leur motivation a permis d'augmenter de 21% la récolte de dons. C'est au travers de leurs gestes que nous pouvons participé à lutter contre la faim dans le monde » commente Ivan Schofield, Directeur Général du réseau KFC France.
« Le partenariat entre KFC France et le PAM est essentiel. Il nous permet de recevoir des dons importants chaque année afin de lutter contre la faim et de venir en aide aux personnes sous-alimentées. Les entreprises ont un rôle clé à jouer pour relever ce défi d'ordre mondial » précise Marina Catena – Directeur du Programme Alimentaire des Nations Unies en France.
Du 4 au 18 octobre 2010, tous les restaurants dans le réseau KFC étaient mobilisés :
Les clients des 114 restaurants KFC en France ont été sollicités pour soutenir le PAM en versant 50 cts ou plus, soit l'équivalent de 3 repas pour un enfant souffrant de la faim.
Du 4 au 11 octobre, la franchise de restauration rapide a reversé 15 cts au PAM sur chaque transaction dans l'un de ses restaurants.
Le 7 octobre : journée de mobilisation nationale pour l'enseigne, durant laquelle tous les collaborateurs de KFC France ont apporté leur contribution pour récolter des dons.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Comment ouvrir une franchise KFC ?

par Mouna Ammar - 5 mois

Kentucky Fried Chicken (KFC) est une enseigne du groupe Yum! Brands. Ce dernier compte 43 000 restaurants répartis dans près de 130 pays dont près de 80 % sont gérés en franchise. En France, KFC compte près de 200 restaurants, dont ...

L'enseigne KFC s'est fixée pour objectif d'ouvrir 500 restaurants d'ici à 2025

par MA - 8 mois

Afin de renforcer sa présence en France, le groupe Yum !, possédant les enseignes Pizza Hut, Taco Belle et KFC (Kentucky Fried Chicken), nomme en 2014 Frédéric Levacher comme Directeur Général France et lui donne pour mission de développer le rése...

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 9 mois

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Informations clés

  • Crée le: 03/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent