« Cette année encore, je suis fier du soutien que nos collaborateurs et nos clients ont apporté au PAM. Leur motivation a permis d’augmenter de 21% la récolte de dons. C’est au travers de leurs gestes que nous pouvons participé à lutter contre la faim dans le monde » commente Ivan Schofield, Directeur Général du réseau KFC France.
« Le partenariat entre KFC France et le PAM est essentiel. Il nous permet de recevoir des dons importants chaque année afin de lutter contre la faim et de venir en aide aux personnes sous-alimentées. Les entreprises ont un rôle clé à jouer pour relever ce défi d’ordre mondial » précise Marina Catena Directeur du Programme Alimentaire des Nations Unies en France.
Du 4 au 18 octobre 2010, tous les restaurants dans le réseau KFC étaient mobilisés :
Les clients des 114 restaurants KFC en France ont été sollicités pour soutenir le PAM en versant 50 cts ou plus, soit l’équivalent de 3 repas pour un enfant souffrant de la faim.
Du 4 au 11 octobre, la franchise de restauration rapide a reversé 15 cts au PAM sur chaque transaction dans l’un de ses restaurants.
Le 7 octobre : journée de mobilisation nationale pour l’enseigne, durant laquelle tous les collaborateurs de KFC France ont apporté leur contribution pour récolter des dons.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide