DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise 231 East Street multiplie les opérations éphémères

231 East Street lance régulièrement dans ses restaurants des recettes en édition limitée. Durant le moins d'avril, la franchise proposait à ses clients le Bun au Cheddar signé Jean Kircher et Cyrille Lorho alors que le Bun à l'Oignon est disponible à partir d'aujourd'hui dans les restaurants 231 East Street.

Opération Bun au Cheddar chez 231 East Street

Le spécialiste du Gourmet Burger a lancé le 20 avril dernier le Bun au Cheddar en édition limitée. La recette est le fruit de la collaboration de Jean Kircher, boulanger fondateur de Pains & Tradition, avec Cyrille Lorho, Maître Affineur Meilleur Ouvrier de France. Le choix s'est porté sur un cheddar maturé de fabrication artisanale.

Avec cette recette, 231 East Street revendique sa philosophie qui veut proposer une simplicité gustative centrée sur des produits frais de haute qualité et leur parfait assemblage pour créer un délicieux burger new-yorkais.

Le Bun au Cheddar est disponible dans tous les restaurants 231 East Street sauf Saint-Lazare, Ponthieu (Paris) et Rouen.
Jean Kircher

Opération Bun à l'Oignon

Le réseau 231 East Street collabore avec Jean Kircher pour proposer le Bun aux Oignons qui, comme tous les pains utilisés par l'enseigne, est confectionné à l'ancienne et selon les règles de la fermentation naturelle, sans aucun produit chimique, garantit l'enseigne.

Le Bun à l'Oignon est disponible dans tous les restaurants du réseau dès ce jeudi 15 juin.

A propos de la franchise 231 East Street

Clin d'oeil à la première adresse de « The Factory » d'Andy Warhol, l'enseigne 231 East Street a été lancée fin 2011 par Franck Riehm et Eric Senet, professionnels de la restauration à l'origine également des chaînes Flam's et Nooï.  
231 East Street affirme miser sur une carte volontairement courte mais savamment exécutée avec des produits frais et de qualité, rigoureusement sélectionnés. 

L'enseigne qui compte actuellement 24 restaurants partout en France, notamment à Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg souhaite continuer à se développer en franchise aussi bien en centre-ville qu'en centre commercial.

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Restauration rapide, fast food".

Les derniers articles DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

La franchise 231 East Street prend la parole pour la première fois

par MA - 9 mois

L’enseigne 231 East Street a fait appel à l’agence Hemisphere Droit afin de s’occuper de sa première campagne de communication. En effet, trois visuels ont été réalisés pour mettre le burger new-yorkais en valeur.

Le réseau 231 East Street s’installe à Nice et prochainement à Nantes

par MA - un an

L'enseigne 231 East Street, spécialiste du Gourmet Burger en France, s’est implantée à Nice au mois de juillet dernier. Le réseau du burger annonce également une prochaine implantation à Nantes.

La franchise de burgers veut améliorer ses recettes

par MA - plus d'un an

La franchise de burgers 231 East Street a décidé de s'entourer d'experts culinaires pour la création d'un burger new-yorkais, Gourmet Burger. L'enseigne qui affiche une carte volontairement courte, affirme vouloir proposer des produits frais, de q...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/17 06:07

Les franchises qui recrutent