Concept unique créé en 2008, Yassa Fast Food est la première enseigne de restauration rapide africaine. Elle propose de découvrir ou de redécouvrir les grands classiques de la gastronomie Subsaharienne.
Sur une idée développée par Souaibou Koita, l’enseigne d’abord ouverte à Toulouse a suscité l’engouement de la clientèle et permis l’ouverture d’un nouveau point de vente, toujours dans la ville rose, en face de la gare SNCF.
D’ici fin 2010, son créateur envisage d’ouvrir deux autres restaurants en direct dans lez zones commerciales de l’agglomération toulousaine et trois ou quatre restaurants en franchise. Première région ciblée en dehors de Toulouse : l’est de la France.
En chef d’entreprise ambitieux, Souaibou Koita envisage même d’implanter son enseigne dans des grandes villes d’Europe et plus loin encore aux Etat-Unis et au Canada.
Son concept ? Une cuisine africaine proposée à la commande sur place ou en livraison à domicile ! Véritablement souhaitée pratique et novateur, toute la cuisine Yassa Fast Food est à déguster dans des « box » et sous forme de menus.