La Boucherie Restaurant, enseigne de restauration depuis 1974, annonce l’ouverture de 3 nouvelles unités en mars et avril 2019 et dévoile dans le même temps sa nouvelle carte printemps-été 2019. En parallèle, le groupe lance une campagne de recrutement vidéo et propose un parcours de formation qui permet de rejoindre les équipes de l’enseigne.
Une enseigne en pleine mutation…
Mercredi 13 mars 2019, La Boucherie Restaurant a ouvert les portes de 2 établissements situés respectivement à Morlaix, dans le Finistère en Bretagne et à Saint-André-de-Cubzac, dans le département de la Gironde, en Nouvelle Aquitaine.
C’est Laurent Joncourt qui est désormais à la tête de La Boucherie de Morlaix et Olivier De Cantillon, déjà franchisé du groupe, qui est aux commandes de son 2ème établissement de Gironde.
Et mercredi 3 avril 2019, c’est dans la zone commerciale Pôle Sud de Basse-Goulaine qu’un nouveau restaurant voit également le jour. La structure Nantaise est sous la direction d’Alain Rivalant et son épouse qui se sont lancés dans le projet après une véritable reconversion professionnelle.
Aussi, la marque dévoile sa nouvelle carte printemps-été 2019, qui offre des recettes sous le signe de la fraicheur et de la légèreté… Des viandes grillées, de nouvelles compostions de burgers, des planchettes à partager mais aussi une sélection de salades ensoleillées et de desserts gourmands viendront ravir les clients et visiteurs.
Puis La Boucherie se tourne vers un tout nouveau mode de recrutement qui mise désormais sur une vidéo et qui fait donc abstraction du CV et de la lettre de motivation. Cette stratégie permet donc au candidat de se démarquer en affichant sa vraie personnalité via une vidéo mise en ligne sur une plateforme. Enfin le groupe lance, en partenariat avec Pôle Emploi, 2 parcours de formation : un premier « Devenir commis à La Boucherie » et un deuxième « Devenir Serveur à La Boucherie ».