Johanna Dieterlé s’offre « un nouveau départ » en rejoignant Heytens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Johanna Dieterlé s’offre « un nouveau départ » en rejoignant Heytens
  • Créé le : 05/01/2022
  • Modifé le : 05/01/2022

Johanna Dieterlé, nouvelle franchisée du réseau Heytens, est à l’origine de la nouvelle ouverture de magasin qui a eu lieu route de Thonon-les-Bains, à Annemasse. Forte de 15 années d’expérience, elle a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant adossée à un leader de son secteur.

Johanna Dieterlé s’offre « un nouveau départ » en rejoignant Heytens

Heytens s’implante à Annemasse

La fin d’année 2021 a été marquée, pour Heytens, par l’ouverture d’une nouvelle franchise à Annemasse. Ce point de vente est géré par Johanna Dieterlé qui, « après 15 années riches d’expériences, de rencontres, d’apprentissage, de succès collectifs et d’émotions pour des enseignes leaders de l’habillement », a voulu se lancer dans un nouveau challenge.

« Je me lance dans l’entrepreneuriat en franchise avec comme partenaire le groupe Heytens. Cette enseigne, spécialiste de l’habillage de la fenêtre propose des solutions modernes sur fond de conseils déco professionnels. La proximité et la satisfaction client sont au cœur de nos engagements », confie la franchisée Johanna Dieterlé.

L’entrepreneure vise à construire une équipe autour de son projet et de recueillir son engagement.

« Ma capacité à me remettre en question chaque jour, à accompagner la transformation de l’enseigne et à repenser les codes du management version 2021 sont mes plus grands atouts pour développer un réseau et sa compétitivité ».

Avant le lancement de son projet, Johanna Dieterlé a suivi le parcours de formation aux produits et de mise en pratique en magasin pour maîtriser le concept Heytens et être apte à séduire et satisfaire sa nouvelle clientèle : conseils à domicile, prise des mesures et installation des stores et des rideaux.

Ambitieuse, la franchisée souhaite par la suite développer son activité avec notamment l’ouverture d’un 2ème puis d’un 3ème magasin au Pays-de-Gex, et à Thonon-les-Bains.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Sasha von Berg, franchisé du réseau Heytens à Waterloo depuis 2018, vient de reprendre le magasin de Halle, situé en région flamande. Il devient ainsi multi-franchisé du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison. Sasha von Berg, multi-franchisé Heytens Heytens a démarré la nouvelle année avec la reprise de son magasin de […]

Le réseau Heytens vous donne rendez-vous du 19 au 21 janvier prochain, dans le cadre des Rencontres Digitales de la Franchise, un évènement 100 % digital et 100 % gratuit visant à mettre en relation franchiseurs et porteurs de projets. Interagissez avec l’équipe développement de la franchise Heytens « Les Rencontres Digitales de la Franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.