Jan Schillebeeckx ouvre sa seconde franchise Heytens en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Jan Schillebeeckx ouvre sa seconde franchise Heytens en Belgique
  • Créé le : 23/11/2021
  • Modifé le : 23/11/2021

Le réseau Heytens a ouvert un nouveau point de vente en Belgique, au nord d’Anvers, à Merksem. Cette ouverture a été possible grâce au franchisé Jan Schillebeeckx, déjà aux commandes de sa 1ère boutique Heytens à Turnhout.

Jan Schillebeeckx ouvre sa seconde franchise Heytens en Belgique

Le réseau Heytens s’implante à Merksem

Le magasin Heytens de 196 m² se trouvant à Merksem met en avant le nouveau positionnement de l’enseigne qui se veut moderne et actuel, un positionnement qu’on détecte dès la façade : une enseigne noire sur fond couleur craie qui démontre le côté intemporel et premium de la marque.
Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir l’intérieur du magasin qui dévoile l’offre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances.

Le magasin est géré depuis le 13 novembre dernier par Jan Schillebeeckx, également franchisé Heytens à Turnhout et qui a voulu développer son activité en se lançant dans ce second projet.

Et si vous étiez le prochain franchisé Heytens ?

Expert du store et du rideau sur-mesure, heytens propose des produits de haute qualité (stores et rideaux sur-mesure) et des services personnalisés (envoi d’échantillons, conseils à domicile, prise de mesures, livraison et installation des produits) pour offrir la meilleure expérience à ses clients tout au long de leurs projets.

Si vous vous voyez dans ce type de projet, sachez que le réseau souhaite poursuivre son développement et est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés ayant une âme d’entrepreneur, rêvant de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise. Il est aussi important d’avoir un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée vers la satisfaction client.

Sachez enfin que l’enseigne propose 2 possibilités de la rejoindre :

  • La franchise permettant de bénéficier de tous les avantages de ce modèle et des services proposés par Heytens
  • La location gérance alliée à la franchise permettant au candidat entrepreneur de devenir gérant sans avoir à supporter le poids du fonds de commerce.

Heytens participe à l’évènement « 24h pour rebondir » avec la Franchise

Heytens marquera sa présence à la 13ème édition des journées « 24h pour REBONDIR », organisée par l’association Second Souffle, qui aura pour objet la Franchise. Cette édition coorganisée avec la Fédération Française de la Franchise se déroulera en distanciel le vendredi 26 novembre de 10h à 18h.

Au total, 7 tables rondes seront organisées pour permettre aux participants de « tout savoir » pour réussir un projet de création ou de rebond par la franchise. Des professionnels (juridique, finance, accompagnement…), des franchiseurs (thématiques multiples) et des franchisés interviendront lors de l’évènement.

Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise Heytens, interviendra, pour sa part, de 14h à 14h45 sur la thématique « Entreprendre en franchise dans le secteur de l’habitat ».

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Un nouvel espace exprimant tout le savoir-faire du réseau Heytens a ouvert ses portes à Mondeville, en Normandie. Le point de vente est géré par Cédrique Barray qui pourra compter sur l’accompagnement de son franchiseur pour la réussite de son nouveau projet. Une nouvelle franchise Heytens ouvre ses portes à Mondeville Cédrique Barray a géré […]

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise, portail spécialisé dans la reconversion des femmes, à l’occasion de la prochaine journée rencontre qu’elle organise : Je dis oui à la Franchise. Dites oui à la Franchise ! Le monde de la franchise attire de plus en plus de femmes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.