« J’admire beaucoup le développement du réseau Avenir Rénovations »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / « J’admire beaucoup le développement du réseau Avenir Rénovations »
  • Créé le : 04/12/2020
  • Modifé le : 04/12/2020

Hugo Neves, Responsable SAV au sein de l’agence interne du réseau Avenir Rénovations, nous parle de son parcours professionnel et de son évolution au sein de cette entreprise. Aujourd’hui, il affirme être fier de faire partie de l’équipe Avenir Rénovations!

Hugo Neves Responsable SAV réseau Avenir Rénovations

Avenir Rénovations, « un réseau où il est possible d’évoluer rapidement »

Hugo Neves a toujours touché au domaine du bâtiment. Il a été manœuvre au sein d’une entreprise de carreleur puis de couvreur et s’est, par la suite, orienté vers le domaine de la peinture.
Après avoir obtenu son CAP, il est devenu peintre polyvalent au sein d’une petite entreprise de peinture durant 8 ans, entreprise qu’il finit par quitter car il n’y voyait aucune perspective d’évolution.
Hugo Neves a aussi travaillé en tant que chef de chantier, pendant 8 ans, dans une autre entreprise de peinture puis comme peintre polyvalent chez Avenir Rénovations où il a pu évoluer et devenir responsable SAV en 6 mois seulement.

Il se charge aujourd’hui de prendre rendez-vous avec le client qui a pu rencontrer des soucis lors de son chantier.

« En effet, nos clients bénéficiant de la garantie de parfait achèvement, s’ils rencontrent un souci une fois que le chantier a été réceptionné, j’ouvre un SAV et j’interviens afin de procéder à la réparation », explique Hugo Neves.

Hugo Neves est heureux d’avoir rejoint ce réseau:

« J’admire beaucoup le développement du réseau Avenir Rénovations et je suis fier de faire partie de cette équipe. Avenir Rénovations est une licence de marque très dynamique qui ne cesse de se développer. C’est un réseau où il est possible d’évoluer rapidement et c’est ce qui me motive à donner le meilleur de moi-même chaque jour. J’espère devenir très prochainement chargé d’affaire pour l’agence interne », confie-t-il.

Hugo Neves est très ambitieux à l’idée de devenir chargé d’affaire. C’est un métier qui l’attire car il aime beaucoup le contact avec le client et cela lui permettra de découvrir de nouvelles choses.

« C’est un défi que j’aimerais beaucoup relever au sein de cette entreprise. Je suis très ambitieux et j’espère encore évoluer au sein du réseau, pour peut-être un jour, devenir un licencié Avenir Rénovations », conclut le responsable SAV.

Franchise AVENIR RÉNOVATIONS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AVENIR RÉNOVATIONS

Le réseau Avenir Rénovations, spécialiste de la rénovation tous corps d’état en France, a été mis en avant lors d’un reportage dans le Grand Format du journal télévisé de 20h sur TF1. Le reportage abordait le sujet des particuliers qui choisissent de faire eux-mêmes leurs projets de rénovation chez eux pour faire des économies et […]

Malgré un contexte peu favorable pour le marché du bâtiment, le réseau Avenir Rénovations s’est bien développé au cours de l’année 2020. L’enseigne a effectivement réalisé de nombreuses ouvertures et a aussi enrichi son offre de licence. Toujours aussi dynamique, Avenir Rénovations a davantage accéléré son déploiement sur le 1er quadrimestre de l’année 2021 et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.