Le marché immobilier à Toulouse
Le marché immobilier toulousain a observé un léger recul dans certains secteurs de l’agglomération. Cependant, l’hyper centre ainsi que d’autres quartiers tels que les Chalets, les Amidonniers et les Minimes, ont conservé leurs prix élevés, ce qui les rend difficilement accessibles pour les classes moyennes et primo-accédants. Les prix du marché immobilier varient en fonction de plusieurs critères tels que l’emplacement, les zones d’activités, les infrastructures et les services de proximité mis à disposition des habitants et futurs acquéreurs. L’attractivité de Toulouse est liée à ses spécificités industrielles aéronautiques, agroalimentaires et touristiques. La jeunesse de sa population (15-29 ans sont la tranche d’âge la plus représentée, suivie de très près par les 30-44 ans) et ses nombreux projets d’aménagements constituent également un atout considérable.
Le profil du nouveau directeur de la nouvelle agence Immoprêt
La nouvelle agence Immoprêt est implantée dans le secteur sud – traversé par l’axe principal vers la Méditerranée avec l’A61, la RN 113, la voie SNCF et le Canal du Midi – dans une zone attractive et dynamique. Marc Massa, le directeur de la nouvelle agence Immoprêt à Toulouse bénéficie d’une expérience de 20 ans dans la grande distribution. Il s’est reconverti depuis 2010 dans l’immobilier et a choisi le réseau Immoprêt car ce dernier répond à la demande prescripteur et client en termes de valeurs, méthodes et services.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Courtage crédit immobilier»