Heytens souhaite la bienvenue à son nouveau franchisé d’Anvers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens souhaite la bienvenue à son nouveau franchisé d’Anvers
  • Créé le : 16/09/2021
  • Modifé le : 16/09/2021

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier.

David De Vocht franchisé Heytens à Anvers

Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé

Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De Vocht, a précédemment travaillé dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, notamment pour le chef étoilé Sergio Herman. Connaissant très bien l’exigence et la satisfaction clients, il s’est tout naturellement intéressé au concept de la franchise Heytens qui place le client au cœur du projet.

David De Vocht apprécie tout particulièrement le concept de centre-ville ainsi que l’offre de produits prémium et de services personnalisés.

En faisant le choix de créer son entreprise tout en s’adossant au réseau Heytens, il a gagné l’opportunité de donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle.

Soyez le prochain franchisé Heytens !

La franchise Heytens est le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison. Au fil des ans et de son développement, l’enseigne a résolument changé de stratégie en se concentrant exclusivement sur son cœur de métier (l’habillage de la fenêtre), combiné à une offre de services : en magasin ou à domicile le client prend rendez-vous en ligne pour démarrer son projet sur-mesure, il est accompagné de son conseiller déco qui lui offre les conseils déco et techniques pour trouver la solution idéale.

Aujourd’hui, l’enseigne se distingue par son positionnement unique de spécialiste au service du client, très peu concurrencé.

Si vous avez une âme d’entrepreneur, vous rêvez de devenir votre propre patron et de gérer votre entreprise … Si vous avez un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration … Si, en tant que commerçant investi, vous avez une vision orientée vers la satisfaction client … Alors, vous êtes fait pour rejoindre le réseau Heytens!

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

La franchise Heytens cherche un repreneur pour son magasin de St-Étienne, situé au coeur du Retail Park de nouvelle génération Steel. Cette unité ouverte en septembre 2020 constitue une belle opportunité pour quiconque éprouvant une passion pour l’aménagement intérieur et la décoration et ayant une âme d’entrepreneur. Opportunité de reprise chez Heytens Le magasin Heytens […]

Envie de vous lancer aux côtés d’un réseau solide qui évolue sur son marché depuis plus de 47 ans et de devenir votre propre patron tout en étant accompagné? Découvrez sans plus attendre la franchise Heytens qui recherche actuellement son futur franchisé pour son magasin de Champagne-au-Mont-d’Or, en région Lyonnaise. Heytens recherche son futur franchisé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.