Heytens recherche un repreneur pour sa franchise de Saint-Étienne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens recherche un repreneur pour sa franchise de Saint-Étienne
  • Créé le : 21/10/2021
  • Modifé le : 21/10/2021

La franchise Heytens cherche un repreneur pour son magasin de Saint-Étienne, situé au cœur du Retail Park de nouvelle génération Steel. Cette unité ouverte en septembre 2020 constitue une belle opportunité pour quiconque éprouvant une passion pour l’aménagement intérieur et la décoration et ayant une âme d’entrepreneur.

Heytens recherche un repreneur pour sa franchise de Saint-Étienne

Opportunité de reprise chez Heytens

Le magasin Heytens de Saint-Étienne, spécialisé dans l’habillage sur-mesure des fenêtres, propose une gamme complète de stores et rideaux et accompagne ses clients tout au long de leur projet. Cette activité mêle donc l’univers de la décoration intérieure et le conseil personnalisé puisque l’équipe du magasin se déplace au domicile des clients.

Il est possible de reprendre ce point de vente soit directement en franchise soit par le biais d’un contrat de location-gérance.

En choisissant de rejoindre Heytens, vous aurez tout d’abord l’opportunité de réitérer un concept innovant et dynamique, positionné sur un marché de niche peu concurrencé et se distinguant par son offre tendance et qualitative. Vous pourrez bien évidemment vous adosser à l’expertise d’une marque reconnue pour réussir dans l’entrepreneuriat tout en étant indépendant et responsable. Vous serez accompagné par Heytens tout au long de la chaîne de valeur, du développement au marketing, en passant par la logistique et le service clients.
Comme chaque nouveau franchisé, vous aurez droit à une formation de 6 semaines au sein de la Heytens Academy.

Alors, si vous avez:

  • Une âme d’entrepreneur et rêvez de devenir votre propre patron et de gérer votre entreprise
  • Un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration
  • Une vision orientée vers la satisfaction client

Sautez sans plus attendre sur cette occasion en or de prendre les commandes de la franchise Heytens de Saint-Étienne et profiter d’un modèle performant et différenciant et d’un modèle économique solide grâce à des effectifs réduits, un besoin en fond de roulement négatif et un retour sur investissement rapide.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Un nouvel espace exprimant tout le savoir-faire du réseau Heytens a ouvert ses portes à Mondeville, en Normandie. Le point de vente est géré par Cédrique Barray qui pourra compter sur l’accompagnement de son franchiseur pour la réussite de son nouveau projet. Une nouvelle franchise Heytens ouvre ses portes à Mondeville Cédrique Barray a géré […]

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise, portail spécialisé dans la reconversion des femmes, à l’occasion de la prochaine journée rencontre qu’elle organise : Je dis oui à la Franchise. Dites oui à la Franchise ! Le monde de la franchise attire de plus en plus de femmes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.