Heytens participe au rendez-vous « Je dis oui à la Franchise »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens participe au rendez-vous « Je dis oui à la Franchise »
  • Créé le : 25/11/2021
  • Modifé le : 25/11/2021

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise, portail spécialisé dans la reconversion des femmes, à l’occasion de la prochaine journée rencontre qu’elle organise : Je dis oui à la Franchise.

Heytens participe au rendez-vous « Je dis oui à la Franchise »

Dites oui à la Franchise !

Le monde de la franchise attire de plus en plus de femmes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. Pour les orienter et répondre à leurs interrogations au sujet du lancement d’un tel projet, reconversionenfranchise organise régulièrement des rendez-vous.
Franchisées, responsables de réseaux, et organismes bancaires y apportent leurs témoignages et informations lors de débats organisés en partenariat avec les chambres de commerce et d’industrie (CCI).

« Ce rendez-vous de networking est fondé sur l’échange, la proximité, la bienveillance et apporte des conseils pour comprendre la franchise, inspirer, susciter des vocations vers des métiers souvent réservés aux hommes, et oser changer de vie ».

Corinne Gicquel sera accompagnée par Morgane Larfouilloux, développeuse franchise pour Heytens, lors de la prochaine journée rencontre prévue pour le 2 décembre prochain.

Le rendez-vous organisé dans les locaux de la CCI Occitanie situés à Blagnac aura pour thème : Je dis oui à la Franchise.

Au programme de cette journée :

  • 13h30 : Accueil des participants
  • 14h00 : Focus sur le financement en présence d’Initiative Haute Garonne et de la banque populaire d’Occitanie
  • 14h50 : Présentation des grands principes de la franchise en présence de franchiseurs et de franchisés
  • 16h00 : Tour de tables avec les enseignes

Les personnes souhaitant participer à cet évènement pourront le faire soit en présentiel, de 13h30 à 18h00, à la CCI Occitanie, soit en ligne, de 13h30 à 15h45, via l’outil ZOOM de visio-conférence. Ce rendez-vous est gratuit sur simple inscription en ligne.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens a ouvert un nouveau point de vente en Belgique, au nord d’Anvers, à Merksem. Cette ouverture a été possible grâce au franchisé Jan Schillebeeckx, déjà aux commandes de sa 1ère boutique Heytens à Turnhout. Le réseau Heytens s’implante à Merksem Le magasin Heytens de 196 m² se trouvant à Merksem met en […]

Souhaitant renforcer sa notoriété nationale et affirmer son image de marque, le réseau Heytens s’est invité dans l’émission animée par Stéphane Thebaut, « M Comme Maison ». L’enseigne met en avant son produit phare, le store enrouleur motorisé ainsi que ses multiples services. Heytens met en avant son offre à la télé ! Le spécialiste de l’habillage de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.