Heytens offre l’opportunité de devenir franchisé à Wemmel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens offre l’opportunité de devenir franchisé à Wemmel
  • Créé le : 08/07/2022
  • Modifé le : 08/07/2022

La franchise Heytens ouvrira, en octobre prochain, un nouveau point de vente à Wemmel, mais n’a pas encore trouvé le franchisé qui gèrera cette unité. Si vous êtes intéressé par cette opportunité, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Heytens offre l’opportunité de devenir franchisé à Wemmel

Soyez le prochain franchisé Heytens !

Le nouveau showroom de Heytens est situé sur l’axe principal Wemmel, commune néerlandophone située au nord de Bruxelles. Cette nouvelle ouverture vient confirmer la volonté du réseau de continuer à se développer en Belgique, répondant ainsi aux besoins d’accompagnement des clients concernant la vente de stores et de rideaux sur-mesure.

En attendant l’ouverture de ce nouveau point de vente en octobre 2022, Heytens est en train de réaliser les travaux d’aménagement et de constituer la nouvelle équipe. L’enseigne est aussi à la recherche du futur franchisé qui prendra les commandes de ce nouvel écrin à fort potentiel.
Étant donné que la dimension humaine est un facteur déterminant pour le succès d’un magasin, le franchisé Heytens doit être un véritable homme ou femme d’affaires ayant un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision axée sur la satisfaction du client.

Il doit également partager les valeurs du réseau, à savoir :

  • Professionnalisme : les équipes expertes de l’enseigne gèrent le projet de leurs clientes de A à Z pour un résultat irréprochable.
  • Considération : l’écoute permanente et le respect du projet de ses clientes garantissent leur satisfaction.
  • Flexibilité : son process de travail sur-mesure s’adapte à tous les besoins de ses clientes.
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS
Interview de Morgane Larfouilloux, Développeuse franchise de Heytens

Cette interview de Morgane Larfouilloux, développeuse franchise au sein du réseau Heytens, a été réalisée par Franchise Magazine lors du salon Franchise Expo Paris, organisé en mars dernier. La satisfaction client au cœur des préoccupations Spécialiste de l’habillage sur mesure de la fenêtre, la franchise Heytens propose des stores et des rideaux mais surtout un […]

Fort actuellement de 90 magasins, dont 42 en France, le réseau Heytens continue de se développer en ouvrant des magasins, tous exploités en franchise. Marie-Laure Popin, déjà franchisée à Chambray-Les-Tours, vient d’ailleurs d’ouvrir sa seconde franchise, cette fois-ci à Chasseneuil-du-Poitou. Un concept différenciant Heytens doit son succès notamment à son concept différenciant. En effet, l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.