Gros plan sur le concept du spécialiste de l’habillage des fenêtres, Heytens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Gros plan sur le concept du spécialiste de l’habillage des fenêtres, Heytens
  • Créé le : 17/09/2020
  • Modifé le : 17/09/2020

La franchise Heytens, experte du store et du rideau sur-mesure, a vu le jour en 1974. En 2019, le réseau a dépassé le cap des 70 franchises. Afin de répondre à différents besoins, l’enseigne se développe selon 2 concepts magasins: magasin de périphérie de 200 m² de surface en moyenne et agence de centre-ville de 100 m² de surface en moyenne.

heytens spécialiste de l’habillage des fenêtres

Le concept Heytens

Parce que l’habillage de la fenêtre est une étape très importante dans la décoration de son intérieur, Heytens a pour vocation de mettre à la disposition de ses clients des produits de haute qualité et des services personnalisés pour leur offrir la meilleure expérience.

En magasin, 6 familles de stores sur-mesure sont proposés (enrouleurs, vénitiens, bateaux, plissés, californiens et panneaux japonais) ainsi qu’une collection exclusive de rideaux et voilages avec diverses finitions permettant de répondre à toutes les exigences des clients.

En plus de ses produits, Heytens fait bénéficier ses clients de son expertise du sur-mesure en les accompagnant dans chacun de leurs projets de A à Z: du conseil déco, en passant par la prise de mesures, la livraison et l’installation.

Combien coûte une franchise Heytens ?

Si vous avez envie d’entreprendre, choisissez Heytens pour pouvoir vous adosser à une enseigne différenciante qui accorde une grande importance à l’accompagnement de ses franchisés et qui vous permettra de vous positionner sur un marché solide.
Pour ce qui est de l’investissement, il avoisine les 150 000 euros. Le franchisé devra, par conséquent, disposer d’un apport personnel de 50 000 euros, soit 30 % de l’investissement.
Pour rejoindre le réseau, il faudra reverser un droit d’entrée de 10 000 euros, une redevance marque de 2 % du CA HT et une contribution budget communication à hauteur de 3 % du CA HT.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Rhimo Sbai travaille depuis plus de 20 ans au sein du réseau Heytens. Une carrière durant laquelle elle a tenu la gérance de plusieurs magasins de l’enseigne. Aujourd’hui, à 3 ans de la retraite, elle décide d’ouvrir le sien à Pierrelaye, dans le 95. Une nouvelle franchise Heytens en région parisienne Le réseau Heytens renforce […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, accorde une grande importance à l’accompagnement de ses futurs franchisés. L’enseigne veille donc à les guider et à être à leurs côtés durant toutes les étapes de la vie de leur projet. La formation et l’accompagnement au sien du réseau Heytens La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.