Franchise Temporis : Les dernières actualités du réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Temporis : Les dernières actualités du réseau
  • Créé le : 01/04/2022
  • Modifé le : 01/04/2022

Ça bouge chez Temporis ! Le réseau a en effet annoncé sa participation au salon Go Entrepreneurs. L’enseigne a aussi révélé son nouveau processus de recrutement, basé sur le phygital. Enfin, Temporis est revenu sur les performances du secteur de l’intérim en 2021.

Temporis participe au salon Go Entrepreneurs

Temporis participe au salon Go Entrepreneurs

Ne ratez pas l’occasion de rencontrer Temporis à l’occasion du salon Go Entrepreneurs, organisé les 6 et 7 avril prochains, à Paris La Défense Arena. Depuis plus d’un an, le Salon des Entrepreneurs a profité d’une importante transformation : un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle, un nouveau lieu et de nouveaux formats, pour répondre aux attentes des entrepreneurs.

Ce salon sera marqué par :

  • Des contenus inspirants
  • Des thématiques concrètes adaptées à votre projet
  • Un accompagnement personnalisé avec des experts
  • Des espaces de networking pour développer votre réseau…

L’enseigne adopte un processus de recrutement phygital

De plus en plus d’entreprises font le choix de se passer du CV et de la lettre de motivation pour recruter leurs candidats et se tournent plutôt vers la gamification, les tests-métier, les questionnaires de personnalité…

Temporis a fait le choix de mettre en place un processus phygital, alliant le physique et le digital. L’enseigne recrute donc ses futurs collaborateurs en se basant sur un processus en 3 étapes : le CV, la rencontre en agence et les tests-métier.
Ce processus permet à Temporis de mieux nous rendre compte des compétences, des attentes et des soft skills des candidats, et ainsi de choisir la bonne personne.

L’intérim atteint un nouveau record en 2021

Avec un record historique de 853 000 clients intérimaires en poste, à fin décembre, le secteur de l’intérim a été l’un des moteurs de la reprise. Cette forte augmentation représente 2 tiers des emplois créés au 2ème semestre 2021 et a permis d’accompagner la croissance de la France après cette crise mondiale.

Au sein du réseau Temporis, l’accélération continue avec un volume d’activité en progression de 29 %, au mois de janvier, alors que le marché affiche, lui, une progression de 11 %.

Actualités de TEMPORIS

Christophe Viaux, franchisé Temporis à Marseille la Joliette depuis 2020, reprend l’agence d’Aix-En-Provence, suite au départ de son ancienne propriétaire, Valérie Courtois. Cette dernière faisait partie du réseau depuis 2007. Cession de la franchise Temporis d’Aix-En-Provence Après 15 ans de services pour l’emploi aixois, Valérie Courtois décide de céder son agence à son voisin et […]

La franchise Temporis des Landes fête ses 12 ans de bons et loyaux services

Depuis 12 ans, Isabelle et Patrick Bellocq, franchisés Temporis sur le sud landais, accompagnent les entreprises locales mais également les chercheurs d’emploi du département. Ils gèrent actuellement une équipe de 12 collaborateurs qui incarnent tous les valeurs de l’enseigne : professionnalisme, humilité, respect, autonomie et solidarité. 12 ans d’expertise avec Temporis, ça se fête ! L’aventure […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.