Franchise Steak‘n Shake : Zoom sur un concept qui repose sur 80 ans d’expérience !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Steak‘n Shake : Zoom sur un concept qui repose sur 80 ans d’expérience !
  • Créé le : 11/02/2019
  • Modifé le : 11/02/2019
Enseigne existant depuis plus de 80 ans, Steak‘n Shake compte actuellement plus de 530 points de vente dans son pays d’origine, les Etats-Unis. En France depuis 2014, elle compte une vingtaine de restaurants et ambitionne bien évidemment de faire profiter tous les français, où qu’ils se situent dans l’hexagone, de la qualité exceptionnelle de ses burgers premium!

Steak‘n Shake, la qualité avant tout !

Lancée aux Etats-Unis en 1934, Steak‘n Shake y compte aujourd’hui 530 restaurants et souhaite développer son réseau en Europe également.
A ses débuts, l’enseigne commence par lancer le concept d’un « meilleur burger » en introduisant la découpe des steaks à la main en vue de créer son produit phare : le Steakburger™.

Aujourd’hui encore, l’enseigne continue de séduire avec ses recettes à base de produits frais et de qualité.
Et pour franchir les frontières et se développer en Europe, Steak‘n Shake mise sur son savoir-faire traditionnel combiné à des produits de haute qualité française et européenne, tout en conservant des prix très concurrentiels.

Une enseigne, 3 produits phares !

L’offre Steak‘n Shake repose sur 3 produits phares: le Steakburger™, les milkshakes et les frites.
Les burgers sont faits avec de la viande 100 % française pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques et sont saisis directement sur le grill.
Les milkshakes sont traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais.
Enfin, les frites fines et croustillantes de Steak‘n Shake ne sont jamais surgelées et découpées à la main, préparées avec des pommes de terre fraîchement récoltées, et cuites sur commande.  

Actualités de STEAK 'N SHAKE

Le réseau de burgers « gourmets », Steak’ n Shake, a ouvert 11 restaurants, à la mi-avril, après avoir mis en place un protocole sanitaire validé par la médecine du travail et par l’inspection du travail. Cette validation était essentielle pour rassurer et convaincre les collaborateurs de reprendre leurs postes respectifs, en ces circonstances exceptionnelles. Des mesures […]

Steak ‘n Shake veille à préserver sa proximité auprès de ses clients en leur proposant d’utiliser sa nouvelle application. Cette dernière permet d’accéder aux produits succulents de l’enseigne très facilement. Une nouvelle application avantageuse pour les clients Steak ‘n Shake ! Soucieux du bonheur et de la sécurité de ses clients, Steak ‘n Shake a eu […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.