Franchise Steak‘n Shake : Zoom sur un concept qui repose sur 80 ans d’expérience !

  • Créé le : 11/02/2019
  • Modifé le : 11/02/2019
Enseigne existant depuis plus de 80 ans, Steak‘n Shake compte actuellement plus de 530 points de vente dans son pays d’origine, les Etats-Unis. En France depuis 2014, elle compte une vingtaine de restaurants et ambitionne bien évidemment de faire profiter tous les français, où qu’ils se situent dans l’hexagone, de la qualité exceptionnelle de ses burgers premium!

Steak‘n Shake, la qualité avant tout !

Lancée aux Etats-Unis en 1934, Steak‘n Shake y compte aujourd’hui 530 restaurants et souhaite développer son réseau en Europe également.
A ses débuts, l’enseigne commence par lancer le concept d’un « meilleur burger » en introduisant la découpe des steaks à la main en vue de créer son produit phare : le Steakburger™.

Aujourd’hui encore, l’enseigne continue de séduire avec ses recettes à base de produits frais et de qualité.
Et pour franchir les frontières et se développer en Europe, Steak‘n Shake mise sur son savoir-faire traditionnel combiné à des produits de haute qualité française et européenne, tout en conservant des prix très concurrentiels.

Une enseigne, 3 produits phares !

L’offre Steak‘n Shake repose sur 3 produits phares: le Steakburger™, les milkshakes et les frites.
Les burgers sont faits avec de la viande 100 % française pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques et sont saisis directement sur le grill.
Les milkshakes sont traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais.
Enfin, les frites fines et croustillantes de Steak‘n Shake ne sont jamais surgelées et découpées à la main, préparées avec des pommes de terre fraîchement récoltées, et cuites sur commande.  

Actualités de STEAK 'N SHAKE

Steak ‘n Shake : la puissance du réseau et avantages des franchisés

Steak ‘n Shake, chaîne de restaurants de burgers « gourmet » lancée en 2014 compte déjà une trentaine de points de vente français. L’enseigne présente ici la puissance de son réseau et énonce les nombreux avantages dont bénéficient ses adhérents. Un marché français en plein déploiement Steak ‘n Shake, une des enseignes les plus reconnues de la […]

Franchise STEAK ‘N SHAKE : quand l’Amérique et la France ne font plus qu’un !

Steak ‘N Shake, enseigne fondée en 1934, a bâti sa réputation sur ses fameux Steakburgers gourmets, ses frites fraîches maison et ses Milkshakes traditionnels. Au travers de ses 22 restaurants français, le réseau américain prône aujourd’hui ses valeurs françaises.   Quand la tradition française s’invite dans les assiettes… L’enseigne Steak ‘N Shake, d’origine américaine, avec […]

Le réseau Steak’n Shake renforce sa présence en Côte d’Azur

La franchise Steak’n Shake est entrain de préparer deux ouvertures de restaurants, l’un à Nice et l’autre à Monaco. Les inaugurations devraient se faire durant l’été prochain. L’enseigne avait débuté son développement en France par une 1ère ouverture à Cannes, en 2014.

Rencontrez Steak’n Shake au Salon Franchise Expo Paris

Steak’n Shake, l’enseigne de burgers « gourmet » qui a plus de 80 ans d’expérience à son actif, sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars, à Paris, Porte de Versailles. N’hésitez donc pas à aller rencontrer l’enseigne sur son stand N° M46.

Franchise Steak‘n Shake : Zoom sur un concept qui repose sur 80 ans d’expérience !

Steak’n Shake ambitionne de faire profiter tous les français, où qu’ils se situent dans l’hexagone, de la qualité exceptionnelle de ses burgers premium!

Plus d'actualités

Fermer le menu