Franchise JFG Clinic : Quoi de neuf pour l’année 2020 ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise JFG Clinic : Quoi de neuf pour l’année 2020 ?
  • Créé le : 21/12/2019
  • Modifé le : 20/12/2019

JFG Clinic est un concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement. L’enseigne qui a opté pour un développement en franchise cette année, ambitionne de totaliser une vingtaine de centres d’ici fin 2020. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés ayant un intérêt fort pour la création d’entreprise et la gestion d’un centre de profit.

Bilan de l’année 2019 en France

Le concept JFG Clinic repose sur plus de 30 ans de savoir-faire. En 1985, la société Sud Esthétique voit le jour pour se spécialiser en installation de centres esthétique. Elle se développe en franchise pour compter, en 1888, 165 centres minceur dans plus de 20 pays.

Le concept continue de se peaufiner (lancement du nouveau concept Beauté Minceur, lancement d’un nouveau concept dans le suivi diététique et la vente des produits…) et la marque JFG Clinic est lancée en 2018.

L’année 2019 constitue la 1ère année de développement en franchise pour le réseau JFG Clinic qui tire un bilan assez positif. L’enseigne a ouvert 4 nouveaux centres qui, en plus, affichent de beaux résultats.

Objectif de la franchise JFG Clinic en 2020

La franchise JFG Clinic s’est fixé pour objectif d’atteindre, à fin 2020, une vingtaine de centres. 3 nouveaux centres sont déjà en cours d’ouvertures pour le 1er trimestre 2020.

L’enseigne est également ouverte à l’export suivant les opportunités.

Soyez le prochain franchisé JFG Clinic

Au sein du réseau JFG Clinic, il n’y a pas de profil idéal. La franchise puise d’ailleurs sa force dans la diversité de ses profils, leurs personnalités et leurs expériences uniques.

Pour devenir franchisé, il vous faudra tout de même avoir certaines capacités nécessaires pour l’optimisation de votre performance et votre épanouissement chez JFG Clinic.

Vous devez donc avoir un intérêt fort pour la création d’entreprise et la gestion d’un centre de profit, idéalement une 1ère expérience réussie dans ce domaine sont nécessaires. La passion pour le commerce, la qualité de service et l’expérience client le sont également.

Vous devez aussi avoir des capacités démontrées et un investissement personnel dans le management et la gestion de collaborateurs sont une dimension incontournable dans ce métier. De même, un talent pour fédérer et tirer les collaborateurs au maximum de leur performance et une orientation vers la réussite commune et la performance commerciale doivent être une concentration quotidienne du franchisé.

Par ailleurs, un apport personnel minimum de 30 000 euros est nécessaire pour ouvrir sa franchise JFG Clinic.

Franchise JFG CLINIC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JFG CLINIC

Le réseau spécialiste de la beauté et de la minceur, JFG Clinic, sera présent au salon de la franchise, qui aura finalement lieu du 4 au 7 octobre prochain, à Paris Porte de Versailles. Ne ratez donc pas cette occasion de rencontrer l’enseigne et, pourquoi pas, lancer votre projet entreprenariat. Rendez-vous sur le stand N°M04 […]

Le réseau spécialiste de la minceur, JFG Clinic, a ouvert, en février dernier, un nouveau centre à Paris 15ème, en région parisienne. Comme toutes les unités du réseau, cette nouvelle unité propose à ses clients les essentiels Beauté et Minceur pour Elle et Lui. JFG Clinic inaugure une nouvelle adresse Le nouveau centre sous enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.