Franchise Heytens : Quoi de neuf pour l’année 2021 ?

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Franchise Heytens : Quoi de neuf pour l’année 2021 ?
  • Créé le : 12/02/2021
  • Modifé le : 12/02/2021

Le réseau Heytens a pour vocation, depuis 46 ans, de défendre les valeurs du sur-mesure en proposant à ses clients des stores et des rideaux de qualité s’adaptant parfaitement à leur intérieur. La franchise les fait aussi bénéficier de services personnalisés à domicile (conseil déco, prise de mesures et service de pose). De cette manière, chaque client qui fait le choix de se rendre chez Heytens profite d’un accompagnement de A à Z dans la réalisation de son projet. Le réseau comptant actuellement près de 100 magasins a poursuivi son développement en 2020 malgré la crise et compte bien continuer son expansion en 2021.

franchise-heytens-devanture-magasin

Quel bilan tirez-vous de l’année 2020 en France ?

En 2020, Heytens a accueilli au sein de son réseau Madame Adeline Giraudon. La franchisée du magasin de Lyon avait démarré son activité en janvier 2020.

Madame Sandra Van Den Eeckout, quant à elle, est la franchisée du magasin d’Overijse, en Belgique, depuis juillet 2020.

Enfin, Monsieur Éric Delvingt, franchisé à Mons, en Belgique également, a ouvert les portes de son point de vente en décembre 2020.

Quels sont vos objectifs de développement en France et à l’international pour 2021 et vos actions pour les prochains mois ?

« C’est avec beaucoup d’optimisme et de nombreux nouveaux projets que le réseau de franchises Heytens entame cette nouvelle année 2021 ! », a confié le franchiseur Heytens.

En janvier dernier, le réseau avait déjà accueilli 2 nouveaux franchisés, à savoir:

Madame Rhimo SBAÏ, franchisée du magasin de Pierrelaye (France)

Madame Louise SCORDO, franchisée du magasin de Terville (France)

Le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison prévoit, d’autre part, d’ouvrir 3 nouveaux points de vente en Suisse, durant ce début d’année: 1 à Montreux qui sera géré par Madame Geneviève Bussard, un autre à Conthey et enfin un 3ème à Genève.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens a vu le jour en 1974 sous l’impulsion de Guy Heytens pour se spécialiser dans le store et rideau sur-mesure. En 1981, l’enseigne fait le choix de se développer en optant pour le modèle de la franchise et en s’appuyant sur des entrepreneurs passionnés. Aujourd’hui, Heytens compte plus de 100 magasins en […]

Pierre Mertens, franchisé Heytens, est à l’origine de la nouvelle ouverture de boutique qui a eu lieu en plein cœur de la capitale bruxelloise. Il est désormais aux commandes de 2 magasins Heytens, l’un à Drogenbos et l’autre à Ixelles. La franchise Heytens inaugure une nouvelle boutique Heytens compte, depuis le 4 février dernier, une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.