Le réseau Heytens a pour vocation, depuis 46 ans, de défendre les valeurs du sur-mesure en proposant à ses clients des stores et des rideaux de qualité s’adaptant parfaitement à leur intérieur. La franchise les fait aussi bénéficier de services personnalisés à domicile (conseil déco, prise de mesures et service de pose). De cette manière, chaque client qui fait le choix de se rendre chez Heytens profite d’un accompagnement de A à Z dans la réalisation de son projet. Le réseau comptant actuellement près de 100 magasins a poursuivi son développement en 2020 malgré la crise et compte bien continuer son expansion en 2021.
Le bilan de l’année 2020 en France
En 2020, Heytens a accueilli au sein de son réseau Madame Adeline Giraudon. La franchisée du magasin de Lyon avait démarré son activité en janvier 2020.
Madame Sandra Van Den Eeckout, quant à elle, est la franchisée du magasin d’Overijse, en Belgique, depuis juillet 2020.
Enfin, Monsieur Éric Delvingt, franchisé à Mons, en Belgique également, a ouvert les portes de son point de vente en décembre 2020.
Les objectifs de développement en France et à l’international pour 2021
« C’est avec beaucoup d’optimisme et de nombreux nouveaux projets que le réseau de franchises Heytens entame cette nouvelle année 2021 ! », a confié le franchiseur Heytens.
En janvier dernier, le réseau avait déjà accueilli 2 nouveaux franchisés, à savoir :
- Madame Rhimo SBAÏ, franchisée du magasin de Pierrelaye (France)
- Madame Louise SCORDO, franchisée du magasin de Terville (France)
Heytens prévoit, d’autre part, d’ouvrir 3 nouveaux points de vente en Suisse, durant ce début d’année : 1 à Montreux qui sera géré par Madame Geneviève Bussard, un autre à Conthey et enfin un 3ème à Genève.