Franchise Heytens : Quoi de neuf pour l’année 2021 ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Heytens : Quoi de neuf pour l’année 2021 ?
  • Créé le : 12/02/2021
  • Modifé le : 24/03/2021

Le réseau Heytens a pour vocation, depuis 46 ans, de défendre les valeurs du sur-mesure en proposant à ses clients des stores et des rideaux de qualité s’adaptant parfaitement à leur intérieur. La franchise les fait aussi bénéficier de services personnalisés à domicile (conseil déco, prise de mesures et service de pose). De cette manière, chaque client qui fait le choix de se rendre chez Heytens profite d’un accompagnement de A à Z dans la réalisation de son projet. Le réseau comptant actuellement près de 100 magasins a poursuivi son développement en 2020 malgré la crise et compte bien continuer son expansion en 2021.

Franchise Heytens : Quoi de neuf pour l'année 2021 ?

Le bilan de l’année 2020 en France

En 2020, Heytens a accueilli au sein de son réseau Madame Adeline Giraudon. La franchisée du magasin de Lyon avait démarré son activité en janvier 2020.
Madame Sandra Van Den Eeckout, quant à elle, est la franchisée du magasin d’Overijse, en Belgique, depuis juillet 2020.
Enfin, Monsieur Éric Delvingt, franchisé à Mons, en Belgique également, a ouvert les portes de son point de vente en décembre 2020.

Les objectifs de développement en France et à l’international pour 2021

« C’est avec beaucoup d’optimisme et de nombreux nouveaux projets que le réseau de franchises Heytens entame cette nouvelle année 2021 ! », a confié le franchiseur Heytens.

En janvier dernier, le réseau avait déjà accueilli 2 nouveaux franchisés, à savoir :

  • Madame Rhimo SBAÏ, franchisée du magasin de Pierrelaye (France)
  • Madame Louise SCORDO, franchisée du magasin de Terville (France)

Heytens prévoit, d’autre part, d’ouvrir 3 nouveaux points de vente en Suisse, durant ce début d’année : 1 à Montreux qui sera géré par Madame Geneviève Bussard, un autre à Conthey et enfin un 3ème à Genève.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.