COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise Courtepaille : focus sur le concept Comptoir

La franchise Courtepaille développe son réseau à travers quatre concepts dont le Comptoir. Focus sur cette déclinaison qui mise sur les best sellers de la carte de l’enseigne et une implantation dans de nouveaux espaces pour faire le bonheur de ses clients comme de ses partenaires. 

Courtepaille investit de nouveaux espaces avec son concept Comptoir

Les Comptoirs Courtepaille permettent aux clients de l’enseigne de retrouver l’univers si particulier de la chaîne (grill, cheminée et tables d’hôtes) dans de nouveaux espaces à l’instar des centres villes, chaînes hôtelières ou autres lieux de passage. Les restaurants ouverts selon ce concept proposent 4 entrées, 9 plats et 7 desserts sur une surface réduite allant de 50 à 300 m² et avec des horaires d’ouverture flexibles. En effet, le format Comptoir mise sur l’adaptabilité autant au niveau des horaires que de la gamme de produits proposés. Ces restaurants de moins de 80 couverts fonctionnent en partie en self-service.
L
e concept Comptoir de Courtepaille attire les franchisés et a fait l’objet de 5 ouvertures en 2016 à Marseille la Timone Ibis, Montferrand Ibis, Saint Etienne de Rouvray, La Seyne sur Mer Ibis et l’Aire de Pech Montat. 

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille propose sa nouvelle carte automne/hiver

par HK - une heure

Désireuse de proposer à ses clients un maximum de produits frais et de varier les plaisirs, la franchise Courtepaille change sa carte au gré des saisons. L’enseigne vient d’ailleurs de mettre en place une carte automne/hiver avec toujours cett...

Courtepaille : Une enseigne, deux concepts en franchise !

par HK - 23 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, d’une excellente notoriété et de 35 années d’expérience de la gestion de ses adhérents, la franchise Courtepaille dispose de tous les atouts garantissant la réussite de son réseau. Réseau ...

Courtepaille : pourquoi les franchisés réussissent ?

par HK - 3 mois

Forte de 55 ans d’expérience sur son marché et de 35 ans dans la gestion des adhérents, la franchise Courtepaille a mis en place non seulement un concept bien abouti, mais également un accompagnement d’excellente qualité qui profite à tout le réseau.

Informations clés

  • Crée le: 06/02/17 10:01

Les franchises qui recrutent