Focus sur le réseau français de bricolage, Bricomarché !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur le réseau français de bricolage, Bricomarché !
  • Créé le : 03/05/2020
  • Modifé le : 01/05/2020

Bricomarché, 2ème enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires, a vu le jour en 1979. Elle développe 5 domaines de compétences pour répondre aux besoins de ses clients: le bricolage, le bâti, le jardin, la décoration et l’animalerie.

Bricomarché, 3ème acteur du marché du bricolage en France

bricomarché le réseau français de bricolageBricomarché est actuellement implanté en France, au Portugal et en Pologne et dispose aujourd’hui d’un parc de plus de 480 magasins de bricolage.

En France, où Bricomarché est le 3ème acteur de son marché, l’enseigne de proximité se développe sous différents formats pour s’adapter au lieu d’implantation: surfaces de 800, 1 500, 2 400 ou encore 3 500 m².

L’une des forces de Bricomarché réside dans le fait que l’enseigne propose des produits de qualité au prix le plus bas.

Qui dit Bricomarché, dit aussi expérience client car le réseau met l’accompagnement de son client au cœur de ses préoccupations. Son objectif est de permettre aux bricoleurs débutants de réussir tous leurs projets au même titre que les bricoleurs avertis fréquentant l’enseigne.

L’enseigne n’hésite d’ailleurs pas à les accompagner en leur proposant des conseils et tutoriels vidéo. Elle met également à leur disposition de nombreux services pour permettre aux bricoleurs néophytes ou en manque de temps de faire réaliser leurs travaux à leur place, de se faire livrer à domicile ou encore de faire garder leurs animaux.

Enseigne moderne qui a su s’adapter aux exigences du consommateur, Bricomarché propose une offre complémentaire sur son site internet ainsi que des services comme la livraison à domicile et le Click & Collect. Les clients peuvent ainsi toujours trouver l’outil et la solution qui leur convient pour mener leur projet à bien.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise BRICOMARCHE ?

Franchise BRICOMARCHE

BRICOMARCHE

La franchise Bricomarché est un acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Bricomarché est …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
  • Remise de manuels de savoir-faire : Oui
Voir la fiche
Actualités de BRICOMARCHE
Focus sur le Bricomarché de Montmorot, le plus grand de France et d’Europe !

Avec ses 15 000 m² de surface, le point de vente Bricomarché de Montmorot est le plus grand de France et d’Europe. Acteur de l’économie locale, il emploie entre 80 et 100 salariés selon la saison. Souhaitant renforcer son équipe, le magasin a actuellement de nombreux postes à pourvoir. Le Bricomarché de Montmorot recrute Les 15 000 […]

Témoignages de chefs d’entreprise Bricomarché

Dans cette vidéo, le réseau Bricomarché a recueilli les témoignages de quelques-uns de ses chefs d’entreprise qui expliquent pourquoi ils ont choisi de devenir adhérents du Groupement Les Mousquetaires. Ce sont les adhérents qui en parlent le mieux ! Gregory Butard a exploité son magasin de Bignan pendant 15 ans. Il a connu différentes enseignes avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
JØTUL

JØTUL, marque forte avec plus de 160 années d’expérience et leader sur le marché du chauffage au bois.

Chauffage au bois , un marché porteur dans l'amélioration de l'habitat.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 40 000€
  • Droit d'entrée : 12 000€
  • Nombre d'unités total en national : 50
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.