Evolution de l’identité visuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Evolution de l’identité visuelle
  • Créé le : 29/07/2006
  • Modifé le : 29/07/2006
Une toute nouvelle identité visuelle, qui traduit parfaitement le positionnement multispécialiste de proximité de MAXAUTO et qui affiche clairement ses engagements vis-à-vis des clients, vient d’être mise en place.

Cette nouvelle identité  s’identifie à travers un nouveau logo. Il rend compte de la personnalité de l’enseigne Maxauto et augmente l’attribution des métiers en précisant clairement les 3 domaines d’intervention :
– Réparation (distribution, moteur, )
– Entretien (pneumatique, )
– Equipement (son, navigation, portage, )

Cette évolution de l’image de l’enseigne se traduit également par une nouvelle signature « Notre métier, c’est votre auto » qui engage MAXAUTO vis-à-vis des clients et re-centre l’enseigne sur son cur de métier, celui de multi-spécialiste auto de proximité.

Maxauto poursuit son développement avec un positionnement et une offre commerciale clairement définis, son objectif étant de doubler son parc, à l’horizon 2010, avec la volonté de s’implanter sur tout le territoire national, sur des emplacements de zone commerciale de villes de taille moyenne .

Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône Arthur et Gilles Angevin, déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.