La récente ouverture de l’agence Temporis à Saint-Jean-d’Angély, en septembre dernier, est sous la direction de la franchisée Sandrine Perotti. Elle est maintenant à la tête de quatre agences d’emploi en franchise.
La franchisée Sandrine Perotti couvre tout le nord de la Charente-Maritime
Sandrine Perotti a débuté sa carrière au sein d’un grand groupe de travail temporaire, accumulant ainsi 18 années d’expérience dans le domaine. En janvier 2014, elle décide de reprendre l’agence Temporis La Rochelle. La transformation réussie de l’agence l’encourage à créer 3 autres unités. En septembre 2017, Rochefort rejoint la famille Temporis, suivie de l’agence La Rochelle Experts et Cadres en octobre 2020. En septembre dernier, la famille s’agrandit une nouvelle fois en accueillant l’agence Temporis Saint-Jean-d’Angély.
Le choix de cette dernière zone d’implantation a été stratégique. D’une part, la franchisée dispose déjà de contacts dans la région, d’autre part, l’économie locale connaît une croissance soutenue, marquée par l’arrivée de nouvelles entreprises. Cette ouverture permet de rapprocher les entreprises et les candidats et répond donc à une demande croissante de proximité.
Avant l’ouverture d’une agence Temporis à Saint-Jean-d’Angély, le secteur était géré par celle de Rochefort, ce qui représentait une distance de près d’une demi-heure. Cette proximité facilite la prospection des entreprises locales et permet aux clients intérimaires de se rendre à l’agence à pied ou à vélo, ce qui est particulièrement important dans une région où la mobilité est souvent limitée.
« L’ouverture de Temporis Saint-Jean-d’Angély est une étape cruciale pour nous. Elle renforce notre présence locale, renforce nos relations avec les entreprises et les demandeurs d’emploi, et répond à une demande croissante de proximité », explique Sandrine Perotti.
A l’occasion de l’inauguration, l’équipe a réalisé une matinée de prospection à Saint-Jean-d’Angély et à Rochefort, suivie d’un repas convivial avec les franchisés et les collaborateurs d’autres agences.
Aujourd’hui, Sandrine Perotti est aux commandes de 4 agences Temporis et couvre tout le nord de la Charente-Maritime, renforçant ainsi la capacité du réseau à répondre aux besoins et aux exigences de l’ensemble du territoire.
En 2024, la multi-franchisée fêtera les 10 ans d’existence de Temporis La Rochelle :
« Les 10 ans de Temporis La Rochelle marquent une décennie de dévouement, d’excellence et de relations humaines authentiques. Notre agence s’est transformée en une référence RH du secteur grâce à une équipe dévouée et à un engagement indéfectible envers nos client·e·s entreprise comme nos candidat·e·s intérimaires. Nous sommes ravis de célébrer cette étape importante tout en continuant à offrir un service de qualité dans la région ».
Vous souhaitez ouvrir une agence franchisée Temporis ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.