Éric André et Christophe Boisivon, 2 franchisés Temporis, une seule force !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Éric André et Christophe Boisivon, 2 franchisés Temporis, une seule force !
  • Créé le : 12/07/2022
  • Modifé le : 12/07/2022

Fort de plus de 170 agences et plus de 110 franchisés indépendants à leur tête, Temporis poursuit son développement et accueille deux nouveaux franchisés motivés, dynamiques et animés par la soif de se dépasser eux-mêmes. Le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise s’est enrichi en 2022 de deux nouvelles agences à Nantes, l’une située à l’Est de la ville, l’autre à l’Ouest. Issus de parcours différents, Éric André et Christophe Boisivon sont à la tête de ces deux unités.

Devanture agence Temporis

Un pour tous et tous pour un avec Temporis !

Temporis a forgé son succès autour de valeurs fortes telles que le professionnalisme, la transparence, l’humilité, l’honnêteté, la solidarité, le respect et la réactivité. L’enseigne se démarque de ses concurrents par la nature de la relation qu’elle entretient avec ses intérimaires et la qualité de l’accompagnement qu’elle apporte à ces derniers.
En effet, le réseau considère ses intérimaires comme des clients. Ils bénéficient d’une large amplitude horaire qui leur permet de candidater plus facilement. Ils profitent d’un accompagnement spécifique à leur secteur et d’un suivi après leur recrutement.

Séduits par le concept Temporis et partageant les mêmes valeurs que le réseau, Éric André, directeur commercial et marketing de Galliance Elabores, a intégré le réseau sur la zone Est de Nantes. Au même moment, Christophe Boisivon quitte son poste d’animateur réseau pour reprendre l’agence de Nantes Ouest.
Les nouveaux franchisés comptent travailler ensemble pour faire de Temporis la référence de l’emploi sur Nantes et sa région !

« Professionnels animés par le challenge, nous avons tous deux l’ambition d’emmener nos équipes à la rencontre du succès. Que ce soit nos collaborateurs à travers le développement de leurs compétences, que nos clients intérimaires en leur permettant de s’épanouir dans leur carrière professionnelle » raconte Éric André.

Une communication d’envergure pour présenter les deux nouvelles agences

Éric André et Christophe Boisivon vont unir leur force pour mettre en avant la qualité de service de l’enseigne. Les agences d’emploi Temporis sont réactives et mettent à disposition des entreprises des professionnels motivés qui correspondent au poste attendu. Une opération commerciale de grande envergure a été organisée à l’occasion !

Les franchisés du réseau et leurs équipes ont rejoint Éric et Christophe et leurs collaborateurs pour une journée de présentation. Plus de 25 membres du réseau, vêtus de polos Temporis, ont rendu visite aux entreprises situées sur la zone en ouverture. Cette fois-ci, ce n’était pas une mais deux agences qui étaient représentées ! Véritable succès, cet évènement grand format a permis la rencontre de 190 entreprises sur la journée et a généré 45 commandes et 53 placements actifs !

« Éric et moi partageons la même ville, même si notre zone de chalandise est bien distincte, nous avons tout de suite souhaité faire de cette proximité un atout. Nous sommes deux partenaires qui s’allient pour toujours proposer le ou les profils qui correspondent aux besoins des recruteurs » explique Christophe Boisivon.

Actualités de TEMPORIS
Interview de Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne

Parce que les franchisés sont les mieux placés pour parler de leur satisfaction, la franchise Temporis n’hésite pas à leur donner la parole. Dans cette vidéo, Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne, apporte son témoignage. Temporis, « un réseau proche » ! Auparavant, Séverin Caron était directeur de vente dans un groupe vendant du matériel médical. Cherchant un […]

Marie Redais et Aurélien Ragon ouvrent leur 4ème franchise Temporis

Le 21 juin dernier, une nouvelle agence franchisée Temporis a ouvert ses portes à Fontenay-le-Comte. Ce projet est porté par les franchisés Marie Redais et Aurélien Ragon, déjà aux commandes de 3 autres agences à La-Roche-Sur-Yon, Les Sables-d’Olonne et de Challans. Une nouvelle agence Temporis dans une zone à fort potentiel Entre 2009 et 2012, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.