Entreprendre avec le réseau Heytens en 2021… Et si c’était vous ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec le réseau Heytens en 2021… Et si c’était vous ?
  • Créé le : 12/01/2021
  • Modifé le : 12/01/2021

La franchise Heytens, comptant actuellement près de 100 magasins en Europe, est à la recherche de partenaires dans de nombreuses villes en France dans le but de poursuivre son développement. Si pour vous 2021 est l’année de votre lancement dans l’aventure de l’entreprenariat, alors commencez par mieux découvrir Heytens!

Entreprendre avec le réseau Heytens en 2021... Et si c'était vous ?

Un concept au positionnement peu concurrencé !

Spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, Heytens propose des produits de haute qualité (stores et rideaux sur-mesure) et des services personnalisés (envoi d’échantillons, conseils à domicile, prise de mesures, livraison et installation des produits) pour offrir la meilleure expérience à ses clients tout au long de leurs projets.

Si vous ambitionnez d’entreprendre, Heytens vous accompagnera pour le lancement de votre projet et vous offrira l’opportunité d’avoir un positionnement unique de spécialiste au service du client, très peu concurrencé.

Devenir franchisé Heytens, c’est aussi profiter des avantages suivants:

  • Un marché en progression
  • Un accompagnement solide
  • Un investissement limité et possibilité de location gérance
  • Une structure humaine légère, petite surface (faible coût)
  • Zéro stock, BFR négatif

Quelles conditions pour devenir franchisés Heytens ?

Le réseau Heytens est à la recherche de franchisés ayant l’âme d’entrepreneur, rêvant de devenir son propre patron et de gérer son entreprise. Il est aussi important d’avoir un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée vers la satisfaction client.

Côté investissement financier, le lancement d’une franchise Heytens requiert de disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Sachez, par ailleurs, que Heytens se décline en 2 concepts magasins pour répondre à différents besoins:

  • Magasin de périphérie avec une surface moyenne de 200 m²
  • Agence de centre-ville avec une surface moyenne de 100 m²

Accompagnement proposé par le réseau

Parce que le réseau Heytens accorde une grande importance à la réussite de chacun de ses franchisés, il vous offre un accompagnement de qualité de la signature du bail à la réalisation de votre business plan jusqu’à l’ouverture de votre magasin.

Une fois votre activité lancée, votre franchiseur continue d’être à vos côtés pour le développement de votre franchise et dans la réalisation de son succès et ce en mettant à votre disposition de nombreux services efficaces, tels que:

  • Le visual merchandising pour vous aider dans l’implantation de votre magasin jusqu’au jour J et à maintenir les principes merch’.
  • Le service produit pour vous informer du développement de ses gammes et de ses nouveautés.
  • Le recrutement en diffusant vos annonces sur son site web et sur les plateformes en ligne spécialisées.
  • Le service marketing travaillant tout au long de l’année pour promouvoir l’offre et veiller au développement de la notoriété de l’enseigne.
  • Le service clients toujours disponible pour répondre aux demandes avant et après-vente de vos clients.
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Une année 2021 qui démarre fort pour le réseau expert Heytens qui accueille à son bord une nouvelle franchisée installée à Terville, en Moselle. Une gérante devenue dirigeante Enseigne leader du store et du rideau sur-mesure depuis sa fondation en 1974, Heytens poursuit activement le déploiement de son concept en ouvrant les portes d’une toute […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Alors qu’en France, les femmes représentent seulement 40 % des franchisés, au sein du réseau Heytens, 89 % des franchisés sont des femmes. Même chose en Belgique où les franchisées femmes représentent 60 % de la totalité des adhérents. Heytens, un réseau qui a du succès auprès des femmes entrepreneures ! L’enquête de la Banque Populaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.