La franchise Heytens se distingue par son positionnement unique de spécialiste au service du client, très peu concurrencé. Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de ce réseau, découvrez si vous avez le bon profil et l’investissement requis.
Profil du franchisé et conditions d’accès
Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, cherche à recruter des franchisés ayant une âme d’entrepreneur, rêvant de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise. Avoir un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration est également important.
En tant que commerçant investi, vous devrez aussi être doté d’une vision orientée vers la satisfaction client.
Pour ce qui est des conditions d’accès au réseau, sachez que le lancement d’une franchise Heytens requiert un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros (dont stock en moyenne de 10 000 euros).
Votre adhésion au réseau se fera par le reversement d’un droit d’entrée de 10 000 euros, d’une redevance d’exploitation de 2 % et d’une redevance publicitaire de 3 %.
Un point de vente Heytens vous permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros.
Concernant le local, le concept Heytens a été pensé pour être implanté sur une superficie comprise entre 60 et 200 m², en centre-ville ou périphérie, sur une zone de chalandise minimale de 100 000 habitants.
Si vous souhaitez vous lancer, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.