Du 8 au 12 janvier 2020 Monceau Fleurs met les tulipes à l’honneur !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Du 8 au 12 janvier 2020 Monceau Fleurs met les tulipes à l’honneur !
  • Créé le : 16/01/2020
  • Modifé le : 16/01/2020

Première franchise de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs est reconnue pour la fraîcheur et la qualité des fleurs qu’elle propose. Et comme pour enchanter le cœur de ses clients, la marque met en place une opération florale exceptionnelle.

A la rencontre des tulipes du monde !

A l’heure où l’hiver prend peu à peu sa place, Monceau Fleurs a souhaité ramener un air de printemps en organisant une opération florale où senteurs enivrantes riment avec petits prix !

En effet, l’enseigne invite ses clients à venir à la rencontre des tulipes du monde entier et ce dans l’ensemble des 149 points de vente du réseau … Une belle manière de mettre à l’honneur cette fleur aux multiples nuances toutes plus surprenantes les unes que les autres.

A chaque couleur de tulipe, un nom lui est délicatement associé ; Dynasty pour la tulipe rose, Parrot White pour le blanc, Red Princess pour le rouge ou encore Hermitage pour la tulipe orange etc…

Du 8 au 12 janvier 2020, la collection Monceau Fleurs est ainsi proposée à 1.95 euros la botte de 5 tulipes. Raffinées et élégantes, elles sauront garnir les plus beaux bouquets préparés par de véritables professionnels du métier.

55 ans d’histoire….

Le premier magasin Monceau Fleurs voit le jour à Paris en 1965, tout près du parc Monceau.

En 1998, l’enseigne démarre son développement en franchise et se lance à l’international 8 ans plus tard en 2006.

En 2013, la marque adopte un tout nouveau concept.

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova Group en 2015 et dispose à ce jour de 4 enseignes qui rassemblent plus de 400 unités implantées en France, au Japon, en Italie, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg et en Andorre.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Monceau Fleurs a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique à Chaumontel dans le département de l’Oise. Ce point de vente est géré par la multi-franchisée Karine Mongault, déjà aux commandes du Monceau Fleurs du Plessis Belleville. Monceau Fleurs s’implante dans l’Oise Emova Group continue de se déployer en France avec sa marque historique, Monceau Fleurs. L’enseigne […]

Franchise leader dans la vente de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs a souhaité surprendre en cette période de l’année propice à l’amour, aux moments en famille et au partage, en créant sa collection spéciale Noël… Les bouquets de Noël disponibles en ligne et en magasin A l’approche des fêtes de fin d’année Monceau Fleurs, comme à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Ticket Promo

Régie publicitaire digitale

Apport : 2 500€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.