La franchise Distri Club Medical, spécialisée dans la vente et la location de matériel médical pour les particuliers, les professionnels de santé et les collectivités, poursuit l’expansion de son réseau en France. Elle a récemment inauguré deux nouveaux points de vente en Savoie et dans le Doubs. Distri Club Medical ne compte pas s’arrêter là et souhaite déployer son concept sur l’ensemble du territoire.
Distri Club Medical s’enrichit de deux nouvelles ouvertures
Distri Club Medical a accueilli, en cette année 2022, les entrepreneurs Mélanie Boscher, Jean-Charles Tassaux et Lionel Rodrigues. Les franchisés ont inauguré leur point de vente à Thonon-les-Bains, dans le département de la Haute-Savoie.
Puis, le réseau a ouvert un deuxième magasin à Valentigney, dans le département du Doubs, en région Bourgogne Franche-Comté. La nouvelle unité est gérée par Mikail Gumus.
Ces deux ouvertures portent à 84 le nombre de magasins franchisés indépendants en France et dans les DOM-TOM du réseau. D’autres projets sont en vue pour Distri Club Medical, avec notamment des ouvertures en Hauts-de-Seine, dans le Rhône et en Isère.
Quel profil pour devenir franchisé Distri Club Medical ?
Distri Club Medical propose de nombreuses opportunités d’implantation aux porteurs de projet souhaitant ouvrir leur entreprise dans le domaine médical et de la santé. L’enseigne est à la recherche de nouveaux candidats ayant le sens du relationnel, des compétences commerciales et de gestion. Une connaissance de l’écosystème économique et social local est également requise.
- Travaux et aménagement du local,
- Signalétique (enseigne, véhicule),
- Achat et agencement du mobilier,
- Stock de marchandises,
- Salle de désinfection,
- Matériel informatique,
- Fournitures diverses,
- Lancement marketing.