Devenir franchisé Yves Rocher : Concept et accompagnement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir franchisé Yves Rocher : Concept et accompagnement
  • Créé le : 31/03/2022
  • Modifé le : 31/03/2022

Fort de 60 ans d’expérience et de 675 points de vente, le réseau Yves Rocher est à la recherche de nouveaux partenaires pour piloter des magasins et leurs instituts. Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de cette grande marque, découvrez son concept de plus près et l’accompagnement proposé.

Entrée boutique Yves Rocher

Zoom sur le concept Yves Rocher

Yves Rocher a pour vocation de rendre les femmes belles, dans le plus profond respect de la nature. L’enseigne veille donc à leur proposer une beauté sans compromis, respectueuse des besoins de leur peau et de la planète.

Yves Rocher est donc synonyme de soins d’exception qui préservent l’intégrité de la peau, embellissent les femmes chaque jour, quel que soit leur âge. C’est aussi une gamme variée de couleurs inspirées de la nature, des textures expertes et infusées de végétal.

L’enseigne propose également des soins capillaires qui subliment chaque nature de cheveux et de grands parfums faits en assemblant les plus belles matières, par les plus grands parfumeurs.

Et pour que la douche devienne un vrai moment de bien-être, des extraits de fleurs, feuilles, racines ou graines sont associés dans des compositions inédites.

Pour ce qui est du concept magasin, il a été lancé en 2009 et revisité en 2016 pour faire place au Lab’, ayant pour objectif de proposer une expérience de beauté globale unique et personnalisée, en apportant la preuve de l’efficacité de la Cosmétique Végétale®.

Accompagnement proposé par le réseau

Botaniste, Récoltant, Fabricant, Distributeur, Créateur de la Cosmétique Végétale®, Yves Rocher est la seule Marque au monde à faire le choix de maîtriser l’ensemble du cycle de vie de ses produits. Choisir de rejoindre ce réseau, c’est donc avoir la chance de vous adosser à un savoir-faire précieux cumulé depuis 60 ans.

Pour vous transmettre son savoir-faire, le réseau a mis en place tout un parcours personnalisé, dispensé par des experts de la Marque: plateforme d’e-learning, modules de formation à la carte et suivi à la prise d’activité.

Enfin, Yves Rocher vous offre l’opportunité d’être un commerçant indépendant tout en bénéficiant d’un accompagnement terrain privilégié. Les outils digitaux de l’enseigne (intranet magasin, logiciel de gestion des stocks, assistance téléphonique…) faciliteront la gestion quotidienne de votre commerce.

Franchise YVES ROCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher a annoncé la reprise de sa boutique de Toul par Stéphanie Kopp ainsi que le retour, en juin, de sa franchise de Villeneuve-sur-Lot. Le réseau organise, par ailleurs, des balades naturalistes à l’occasion de la Fête de la nature ce weekend. Reprise de la boutique de Toul Stéphanie Kopp a repris […]

Réseau Yves Rocher : Découvrez les opportunités de reprises disponibles !

Si vous ambitionnez de gérer votre magasin Yves rocher sous un statut d’indépendant, sachez que le réseau dispose actuellement de nombreuses opportunités de reprise en France, que ce soit en franchise ou en location gérance. Des opportunités dans toute la France Yves Rocher est un réseau fort de plus de 60 ans d’engagement et dont sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.