Devenir franchisé Heytens à St Étienne avec un magasin tout neuf !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir franchisé Heytens à St Étienne avec un magasin tout neuf !
  • Créé le : 24/11/2020
  • Modifé le : 29/11/2020

Créée à Overijse en Belgique en 1974 et lancée en réseau en 1981, la franchise Heytens compte à ce jour près d’une centaine de points de vente répartis entre la France et la Belgique. Dans l’optique d’accompagner son expansion, la marque-enseigne spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison est à la recherche de porteurs de projet souhaitant se lancer dans ce secteur. Heytens propose justement une superbe opportunité : elle recherche son futur franchisé(e) pour son nouveau magasin de St Étienne. 

Devenir franchisé Heytens à St Etienne avec un magasin tout neuf !
Un emplacement de choix

Fort de 80 implantations en Europe dont 39 en France, Heytens poursuit les ouvertures de points de vente en propre et en franchise. L’enseigne assoit sa notoriété à St Etienne avec un magasin tout neuf au sein du Retail Park STEEL, ouvert en septembre dernier. STEEL est avant tout une expérience de visite unique pour toute la famille. C’est un lieu de shopping divertissant, un retail park new generation, mêlant design et nature, à l’image de la transformation de la ville de Saint Etienne : le nouveau cœur battant de ses habitants. En effet, l’architecture de ce nouveau site, inspirée de l’histoire et du dynamisme de la ville emblématique du design, joue avec les paysages.

A l’instar des autres points de vente du réseau, le nouveau magasin propose des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de chaque client. Mais surtout il conseille et installe ses produits chez ses clients. En effet, c’est cette forte dimension conseil et service qui démarque Heytens de ses concurrents.

Pourquoi devenir franchisé Heytens à St Etienne ?

Heytens valorise les projets de franchise depuis la création de son réseau en 1981. En rejoignant le réseau, vous bénéficierez d’un concept innovant, performant et différenciant, mais surtout d’un modèle économique solide : effectifs réduits, BFR négatif et ROI en 12 à 24 mois. Heytens vous accompagne à chaque étape de votre projet, de la signature du bail à l’ouverture de votre magasin en passant par la réalisation de votre business plan ! Vous bénéficierez également de nombreux avantages :

  • Un parcours d’intégration de 6 à 8 semaines, puis d’une formation continue octroyée par des formateurs expérimentés.
  • Une aide à l’implantation de votre magasin jusqu’à l’ouverture de ce dernier ! Le service merchandising veille au maintien des principes merch’ et effectue des mises à jour perpétuelles des concepts magasin en phase avec la stratégie du groupe.
  • Une veille informationnelle pour s’informer régulièrement sur les nouvelles gammes et les nouveautés. Le service produit peut également vous accompagner dans la réalisation de projet client spécifique.
  • Une aide au recrutement via la diffusion d’annonces sur le site web de la marque et sur les plateformes en ligne spécialisées.
  • Une aide au développement via des plans d’actions, stratégie digitale… organisés par l’équipe marketing Heytens. Cette dernière travaille tout au long de l’année pour promouvoir l’offre et veille au développement de la notoriété de l’enseigne. Tout est mis en place pour faire grandir votre trafic et vos ventes.
  • Un service clients disponible pour répondre aux demandes avant et après-vente de vos clients. Il entretient avec eux une relation privilégiée. Il met tout en œuvre pour assurer une satisfaction client totale.
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.