GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Développement du réseau immobilier en Ile de France

La franchise Guy Hoquet Immobilier, c'est 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur tout le territoire et à l'international. L'enseigne est le troisième réseau d'agences immobilières franchisées du marché français. Elle a choisi de rompre avec l'image traditionnelle de l'agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique : la Garantie.

DEUX NOUVELLES AGENCES IMMOBILIERES DANS LE RESEAU GUY HOQUET

Une nouvelle agence Guy Hoquet a ouvert ses portes le 21 mai dernier à Viry-Châtillon (91), sous la responsabilité de Philippe Mesquita.
Après un parcours dans le secteur de l'informatique au cours duquel il a occupé plusieurs postes à responsabilité, et notamment créé sa propre entreprise, Philippe Mesquita, entrepreneur motivé, s'est lancé en franchise en ouvrant son agence Guy Hoquet à Viry-Châtillon.
Ce secteur sud francilien de 32 000 habitants trouve sa dynamique dans sa proximité avec la capitale et avec sa préfecture, Evry.
Située au coeur du centre-ville, l'agence, spécialisée en transaction et en location saura satisfaire la population de cette commune qui bouge de moitié environ tous les 10 ans, ce qui exige une grande proximité et une écoute attentive des besoins des clients vendeurs et acquéreurs.
Aussi, le 2 mai dernier, Didier Bacon est le nouveau franchisé de l'agence Guy Hoquet l'Immobilier à Soisy-sur-Seine. Après une carrière de directeur commercial dans les hautes technologies, c'est vers l'immobilier que Didier Bacon a choisi de se tourner mettant ainsi à profit ses qualités managériales ainsi que son écoute des besoins du client. Nichée entre la vallée de la Seine et la forêt de Sénart, Soisy-sur-Seine, commune essonnienne de 8 000 habitants est une commune pavillonnaire dans laquelle il fait bon vivre. Le secteur de Soisy et des municipalités avoisinantes offre aux potentiels acquéreurs une alternative aux villes « dortoir » en proposant un cadre de vie exceptionnel.
Ainsi, l'agence de Didier Bacon, spécialisée dans la transaction et la location peut proposer à sa clientèle un fragment de province à Paris sans pour autant renier sa proximité avec les grands relais économiques d'Ile-de-France.
Pour plus de renseignements sur le développement du réseau et les conditions d'accès, demandez une documentation à la franchise Guy Hoquet l'Immobilier ici.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 5 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 8 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 8 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 05/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent