Jeune enseigne dédiée à la vente de meubles et décoration d’intérieur, Milome poursuit son maillage national en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités.
Deux nouvelles implantations nationales
Afin de renforcer davantage sa présence en région parisienne et dans les Bouches-du-Rhône, le réseau Milome ouvrira prochainement les portes de deux nouveaux magasins.
En effet, bien que les mesures restrictives ne soient pas des plus souples, l’enseigne continue de faire évoluer sa courbe de croissance en installant un premier établissement à Lieusaint, dans l’enceinte du centre commercial Carré Sénart.
C’est ensuite à Marseille qu’un second point de vente viendra s’établir.
Composé actuellement de 19 agences réparties sur tout l’hexagone, Milome a pour vocation de réunir au sein d’un même espace les créations de près de 80 fabricants, importateurs et designers qui vendent leurs produits directement au consommateur.
Le concept facilite par-là les circuits-court tout en évitant les nombreux intermédiaires et en proposant ainsi à sa clientèle un large choix d’articles au meilleur prix.
Les points forts de Milome
Sa réussite, Milome la doit aux différents avantages qu’elle prodigue :
- La Qualité/Garantie : Avec plus de 34 ans d’expérience au compteur, le groupe s’est forgé un solide réseau de partenaires fabricants apportant un soin particulier à la qualité exigée sur l’ensemble des produits qui sont tous garantis 2 ans.
- Prix : L’enseigne s’engage à présenter le meilleur prix correspondant à la juste valeur du produit et allant jusqu’à 50% en dessous de celui proposé dans les circuits traditionnels.
- Transparence : Milome met un point d’honneur à entretenir une relation commerciale de confiance et en toute transparence avec ses clients, fabricants et importateurs.
- Design : une large sélection de produits à la pointe de la tendance est quotidiennement proposée dans l’ensemble des boutiques du réseau.