Le chausseur Besson Chaussures poursuit sa conquête des territoires en s’implantant dans deux nouvelles villes : Montargis et Montereau. Ces deux nouveaux vastes espaces de ventes rassemblent à eux deux un total de plus de 12 800 références
167 magasins en France
Fondée dans les années 80, l’enseigne Besson Chaussures continue de rayonner et de faire parler d’elle en multipliant les ouvertures de points de vente sur l’ensemble du pays.
En effet, après le lancement des showrooms de Lyon et d’Every en mars et septembre 2020, suivi de l’ouverture du Shoes Room parisien en mai 2021, l’enseigne revient sur le devant de la scène en septembre 2021.
Une rentrée remarquée puisque ce sont donc deux nouveaux magasins qui ont vu le jour le 8 septembre dernier en France. L’un a pris ses quartiers à Montargis, à Amilly dans le département du Loiret. Étendu sur une surface de 894m², l’espace de vente est plus précisément situé au 1382 Avenue d’Antibes à Amilly et propose 2100 références chaussures.
Le second en Ile-de-France, à Montereau, dans le département de Seine et Marne. Le showroom, d’une superficie de 1170m², se trouve quant à lui dans l’enceinte du Centre Commercial Leclerc de Rue du Bréau à Varennes-sur-Seine. Plus de 5000 références chaussures y sont exposées.
Aujourd’hui, l’enseigne regroupe ainsi un total de 167 établissements implantés dans tout l’hexagone, et ce pour le grand plaisir des hommes, femmes, enfants et bébés.