Deux nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Heytens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Heytens
  • Créé le : 01/04/2021
  • Modifé le : 01/04/2021

Deux nouvelles franchises Heytens ont ouvert leurs portes, mais dans deux pays différents: l’une se trouve en France, à Brest, et l’autre dans notre pays voisin, la Belgique, à Knokke-Heist. D’autres ouvertures devraient également être réalisées durant les mois prochains.

Christian Janssens et Maximilien Coilbeau franchisés Heytens

Heytens implante une nouvelle franchise en Belgique

Christian Janssens est le nouveau franchisé Heytens à Knokke-Heist qui a ouvert sa boutique le 18 mars dernier.
Ancien indépendant dans le secteur de la parfumerie, Christian Janssens maîtrise parfaitement le conseil et l’accompagnement du client.
Ce commerçant dans l’âme a géré plusieurs parfumeries avant de décider de se concentrer sur une activité unique. Il s’intéresse alors au métier d’Heytens, convaincu par son approche du service personnalisé et 3 mois lui ont suffi pour lancer sa nouvelle activité.
L’équipe du magasin sera à la disposition de la clientèle pour lui proposer un accompagnement personnalisé : conseils à domicile, prise des mesures et installation des stores et des rideaux.

Une nouvelle franchise à Brest

Le réseau poursuit également son développement en France et devrait ouvrir, ce 1er avril, une nouvelle franchise à Brest, dirigée par Maximilien Coilbeau.
Après avoir travaillé durant 11 ans au sein de l’univers automobile comme vendeur puis chef de ventes dans diverses régions de France, Maximilien Coilbeau a voulu revenir en Bretagne pour entreprendre.
Commerçant dans l’âme, la vision de l’entreprise, du commerce et de l’humain ont créé ce « coup de foudre » pour Heytens et l’a poussé à s’investir dans ce nouveau challenge.
Avant le démarrage de son activité, le nouveau franchisé a eu droit à un parcours de formation de 6 semaines dans la Heytens Academy : formation aux produits puis stage d’intégration en magasins avec mise en pratique des acquis.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Priscilla Airale a commencé sa carrière en tant que conseillère au sein d’un cabinet d’architecte. Après avoir évolué en occupant différents postes, notamment celui de conseillère de vente dans le magasin Heytens de Marseille La Valentine, elle décide de devenir franchisée du réseau. Une franchisée séduite par le concept Heytens ! Durant sa carrière, Priscilla Airale […]

La franchise Heytens cherche un repreneur pour son magasin de Saint-Étienne, situé au cœur du Retail Park de nouvelle génération Steel. Cette unité ouverte en septembre 2020 constitue une belle opportunité pour quiconque éprouvant une passion pour l’aménagement intérieur et la décoration et ayant une âme d’entrepreneur. Opportunité de reprise chez Heytens Le magasin Heytens […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.