Deux nouvelles franchises Heytens ont ouvert leurs portes, mais dans deux pays différents: l’une se trouve en France, à Brest, et l’autre dans notre pays voisin, la Belgique, à Knokke-Heist. D’autres ouvertures devraient également être réalisées durant les mois prochains.
Heytens implante une nouvelle franchise en Belgique
Christian Janssens est le nouveau franchisé Heytens à Knokke-Heist qui a ouvert sa boutique le 18 mars dernier.
Ancien indépendant dans le secteur de la parfumerie, Christian Janssens maîtrise parfaitement le conseil et l’accompagnement du client.
Ce commerçant dans l’âme a géré plusieurs parfumeries avant de décider de se concentrer sur une activité unique. Il s’intéresse alors au métier d’Heytens, convaincu par son approche du service personnalisé et 3 mois lui ont suffi pour lancer sa nouvelle activité.
L’équipe du magasin sera à la disposition de la clientèle pour lui proposer un accompagnement personnalisé : conseils à domicile, prise des mesures et installation des stores et des rideaux.
Une nouvelle franchise à Brest
Le réseau poursuit également son développement en France et devrait ouvrir, ce 1er avril, une nouvelle franchise à Brest, dirigée par Maximilien Coilbeau.
Après avoir travaillé durant 11 ans au sein de l’univers automobile comme vendeur puis chef de ventes dans diverses régions de France, Maximilien Coilbeau a voulu revenir en Bretagne pour entreprendre.
Commerçant dans l’âme, la vision de l’entreprise, du commerce et de l’humain ont créé ce « coup de foudre » pour Heytens et l’a poussé à s’investir dans ce nouveau challenge.
Avant le démarrage de son activité, le nouveau franchisé a eu droit à un parcours de formation de 6 semaines dans la Heytens Academy : formation aux produits puis stage d’intégration en magasins avec mise en pratique des acquis.