Des franchisés Leonidas ont décidé, à leur manière, de remonter le moral des troupes en distribuant des produits de leur enseigne aux policiers, pharmaciens, pompiers et toutes les personnes qui se donnent au quotidien pour lutter contre le Covid19.
Deux journaux parlent des initiatives solidaires de franchisés Leonidas
Dans le Journal de Montreuil, on parle d’Émilie Crochet, aux commandes du point de vente Leonidas d’Étaples, qui a voulu aider « les professions du terrain » et leur remonter le moral. Elle est donc allée distribuer des ballotins, dimanche 22 mars, aux policiers, pharmaciens, pompiers…
Le point de vente qui doit faire face à cette crise peu de temps avant Pâques a dû s’adapter en envoyant le catalogue par mail à tous ceux qui le souhaitent et en livrant à domicile.
Dans le journal de La nouvelle République, on félicite Valérie et Francis Maillet qui gèrent les 2 points de vente Leonidas de Poitiers, pour leur engagement.
En collaboration avec l’enseigne Del Arte, ils ont offert, le 24 mars dernier, 30 kg de chocolats. Ils devraient réitérer cette initiative une fois par semaine.
A propos de la franchise Leonidas
Enseigne d’origine belge qui a implanté sa 1ère boutique en France en 1968, Leonidas est spécialisée dans la fabrication de chocolats et pralines belges, 100 % pur beurre de cacao, sans huile de palme, 100 % de fraicheur et 100 % belge.
Aujourd’hui, l’enseigne est connue pour être le N°1 du chocolat dans le monde avec un total de 1 200 magasins et une présence dans plus de 39 pays.