Des franchisés Leonidas font preuve de solidarité en cette période cruciale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des franchisés Leonidas font preuve de solidarité en cette période cruciale
  • Créé le : 05/04/2020
  • Modifé le : 03/04/2020

Des franchisés Leonidas ont décidé, à leur manière, de remonter le moral des troupes en distribuant des produits de leur enseigne aux policiers, pharmaciens, pompiers et toutes les personnes qui se donnent au quotidien pour lutter contre le Covid19.

Deux journaux parlent des initiatives solidaires de franchisés Leonidas

Dans le Journal de Montreuil, on parle d’Émilie Crochet, aux commandes du point de vente Leonidas d’Étaples, qui a voulu aider « les professions du terrain » et leur remonter le moral. Elle est donc allée distribuer des ballotins, dimanche 22 mars, aux policiers, pharmaciens, pompiers…

Le point de vente qui doit faire face à cette crise peu de temps avant Pâques a dû s’adapter en envoyant le catalogue par mail à tous ceux qui le souhaitent et en livrant à domicile.

Dans le journal de La nouvelle République, on félicite Valérie et Francis Maillet qui gèrent les 2 points de vente Leonidas de Poitiers, pour leur engagement.

En collaboration avec l’enseigne Del Arte, ils ont offert, le 24 mars dernier, 30 kg de chocolats. Ils devraient réitérer cette initiative une fois par semaine.

A propos de la franchise Leonidas

Enseigne d’origine belge qui a implanté sa 1ère boutique en France en 1968, Leonidas est spécialisée dans la fabrication de chocolats et pralines belges, 100 % pur beurre de cacao, sans huile de palme, 100 % de fraicheur et 100 % belge.

Aujourd’hui, l’enseigne est connue pour être le N°1 du chocolat dans le monde avec un total de 1 200 magasins et une présence dans plus de 39 pays.

Franchise LEONIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LEONIDAS

Leonidas, l’un des leaders mondiaux de la chocolaterie, s’engage à offrir à nouveau du sourire et du plaisir à ses clients, dès la confirmation de la 1ère phase de déconfinement en mai. Pour l’enseigne, cette opération concorde parfaitement avec sa mission de créer des moments de bonheur pour tous. Leonidas veut redonner le sourire à […]

Cette année, Leonidas a tenu à fêter Pâques, mais autrement! En raison du confinement qui nous empêche d’organiser des repas en famille et d’aller à la chasse aux œufs, Leonidas a eu l’idée de se rendre dans les hôpitaux de Paris pour offrir des chocolats au personnel soignant. Leonidas fête Pâques autrement ! Parce que sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.