Des franchisés Archea ouvrent leur 3ème showroom !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des franchisés Archea ouvrent leur 3ème showroom !
  • Créé le : 03/04/2020
  • Modifé le : 03/04/2020

Nissen et Mme Pourcelle viennent d’ouvrir un nouveau showroom Archea à Lille Wasquehal. Les franchisés n’en sont pas à leur 1er projet avec l’enseigne experte des aménagements d’intérieur sur-mesure puisqu’ils sont également aux commandes des showrooms de Lens et de Cambrai.

Archea s’implante à Wasquehal

Après avoir ouvert des points de vente à Lens et Cambrai, les franchisés Archea, M. Nissen et Mme Pourcelle, ont inauguré leur 3ème showroom à Lille Wasquehal.

L’espace de 160 m² invite à découvrir des idées d’aménagements sur mesure: dressings, bibliothèques, chambres adultes, espaces enfants, bureaux, aménagement soupente, cuisines, home cinéma, living… Tout a été aménagé de manière à aider le client à se projeter dans ses propres espaces de vie.

Chaque client qui entre dans ce nouveau showroom de Wasquehal profite aussi de l’accueil et du conseil de l’équipe composée de concepteurs agenceurs. Ils analyseront ses besoins, tiendront compte de ses envies, ses besoins, ses contraintes et l’accompagneront tout au long du projet, jusqu’à la pose de son aménagement, réalisé par le menuisier-agenceur salarié.

Faire appel à Archea, c’est profiter d’un savoir-faire et d’une expérience de plus de 35 ans dans l’agencement intérieur sur mesure.

L’enseigne accompagne chacun de ses clients de A à Z, quelle que soit la complexité de son projet. Ses agencements sont de fabrication française grâce à ses 2 unités de production situées dans le Tarn et un réseau de partenaires fidèles et implantés en France. C’est ainsi qu’Archea peut garantir la qualité de fabrication et le respect des délais.

Les principales villes disponibles pour implanter sa franchise Archea

Actuellement, le réseau Archea cherche à s’implanter principalement dans les villes suivantes: Ajaccio, Amiens, Angers, Besançon, Dijon, Le Havre, Le Mans, Lille, Mulhouse, Metz, Nancy, Nantes, Nîmes, Orléans, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, St Etienne, Strasbourg, Paris & IDF: Bobigny, Créteil, Colombes, Fontainebleau…

Si vous avez du goût pour la décoration et le sens de l’organisation, de l’expérience commerciale et êtes rigoureux, vous avez le bon profil pour rejoindre le réseau Archea.

Un apport personnel minimum de 50 000 euros sera aussi nécessaire.

Franchise ARCHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ARCHEA

La réouverture des points de vente du réseau Archea est accompagnée par le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle: la pose offerte pour tout aménagement. Une belle initiative de la part du réseau spécialise de l’aménagement sur-mesure qui permettra certainement de redynamiser les ventes après cette longue période d’inactivité. Archea veut booster l’activité au sein de […]

Le réseau Archea rouvre ses magasins tout en veillant au respect strict des mesures sanitaires, conformément aux décisions du gouvernement. Mis à part l’explication des règles sanitaires mises en place sur son site internet, la franchise prévoit également de mettre une vidéo sur Youtube qui sera relayée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux. L’activité reprend au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.