Avec l’ouverture de ces trois restaurants, le Nord-Pas de Calais comptera ainsi 21 restaurants. Le commerce y tient une place importante et elle fut la première à accueillir la marque SUBWAY® en France, en dehors de Paris.
Le développement de la marque Subway a commencé dès 2005 et le chiffre d’affaires réalisé par les franchisés est aujourd’hui le plus important en France (hors Paris).
« Je suis fier de l’ouverture de ces deux nouveaux restaurants dans notre région. Une multitude d’aides sont disponibles ici et les possibilités d’entreprendre sont facilitées. Nous espérons continuer notre croissance et atteindre l’objectif de 30 restaurants d’ici la fin de la l’année » déclare Emmanuel Cossart, Agent de développement pour les deux départements.
Où les trouver ? :
David DUBOIS & Anne-Marie CAROUX, nouveaux propriétaires du restaurant de Calais, vous recevront eux aussi à partir du 15 avril au 102 bd Lafayette.
Christian Crepin, nouveau franchisé de Subway France sera ravi de vous accueillir à Bethune, place Eugene HAYNAUT. L’ouverture du restaurant est prévue pour le 22 avril.
Quand a celui de Douai-Dechy, son ouverture est prévue pour le 29 avril. Bâtiment, situé dans la Zac du Luc, il offrira au client, soit de venir manger dans le restaurant ou soit en drive in. L’enseigne ouvrira jusqu’à 4 heures du matin les week-ends.
Aujourd’hui Subway France compte 128 restaurants sur l’ensemble du territoire et tend vers un objectif ambitieux d’ouvrir 300 restaurants d’ici 2010.
Avec des coûts de départ peu élevés, devenir franchisé SUBWAY®, c’est la garantie pour le futur entrepreneur de rejoindre une équipe dynamique en France et une marque dotée d’une solide réputation dans le monde.