Comment commence la nouvelle année pour le réseau Aquilus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Comment commence la nouvelle année pour le réseau Aquilus ?
  • Créé le : 15/03/2021
  • Modifé le : 15/03/2021

Le réseau Aquilus Piscines et Spas a réalisé 4 ouvertures en 2020 à Dijon, Beaune, Nantes Sud et Pontault-Combault. 3 ouvertures ont aussi été annoncées début 2021. Pour bien démarrer leurs projets respectifs, les concessionnaires ont eu droit à une session de formation au sein de l’Aquilus Académie.

Comment commence la nouvelle année pour le réseau Aquilus ?

Ça bouge chez Aquilus !

En 2020, 4 nouveau points de vente Aquilus Piscines et Spas ont été ouverts :

  • Hubert Marion à Dijon (21)
  • Sébastien Hyenne à Beaune (21)
  • Jules Di Giulio à Nantes Sud (44)
  • Fabienne et Christian Poncin à Pontault Combault (77)

L’année 2021, quant à elle, a démarré avec 3 nouvelles inaugurations :

  • Arnaud Moncorgé, passionné par l’aménagement extérieur, ouvre son magasin dans l’Est Lyonnais.
  • Florent Guillemot, à la tête de plusieurs entreprises, choisi de rejoindre la marque dans le Morbihan, près de Lorient.
  • Cédric Benquet et Dimitri Giroux rejoignent l’aventure Aquilus ensemble en ouvrant leur nouveau showroom près de Caen très bientôt.

« Cette année 2021 débute de façon très dynamique et encourageante malgré les contraintes que nous impose encore la pandémie. Les marchés de la piscine et du spa conservent l’élan de l’année 2020 et seront ainsi en forte progression.
L’intérêt de plus en plus vif pour l’univers piscine et bien-être par un plus grand nombre confirme cette tendance de fond pour les années à venir », confie Xavier FOUREL, Directeur Général de l’enseigne.

Il a également souhaité la bienvenue aux 7 nouveaux concessionnaires qui rejoignent le réseau Aquilus.

Les nouveaux adhérents ont suivi leurs formations d’intégrations dans le réseau, fin février, dans le cadre de l’Aquilus Académie quoi comprend plusieurs volets : technique produits, technique de vente, communication marketing.

« C’est avec grand enthousiasme que nos formations d’intégration ont été délivrées à La Ruche dans le cadre de notre Aquilus Académie ; nous poursuivons cet accompagnement personnalisé en termes d’intégration et de formation afin de soutenir leurs actions dès leurs les premiers pas », conclut-il.

Franchise AQUILUS PISCINES ET SPAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AQUILUS PISCINES ET SPAS

Malgré l’impact et les conséquences de la crise sanitaire, l’enseigne Aquilus enregistre +7% de CA en 2020 et affiche une croissance régulière depuis quelques années. En 2020, le réseau a accueilli 4 nouveaux concessionnaires dans 3 régions et poursuit son ambition de couverture nationale avec l’installation de 30 nouvelles unités d’ici 2025. Ces futures implantations […]

A l’approche de la Saint-Valentin, le précurseur du bien-être et de la relaxation Aquilus met en avant sa gamme « Spécial Duo » pour un moment de détente assurée. L’excellence sans sortir de chez soi Pour que la fête des amoureux puisse s’éterniser à jamais, l’enseigne propose son SPA exceptionnel pour deux personnes accessible à partir de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.