Centre Services poursuit son projet de refonte des vitrines de ses agences

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Centre Services poursuit son projet de refonte des vitrines de ses agences
  • Créé le : 01/03/2019
  • Modifé le : 01/03/2019
Centre Services, leader du secteur des services à la personne depuis 2005, poursuit son travail de remise en forme de l’ensemble des vitrines des agences de son réseau.
Cette semaine, c’est en effet l’agence de Vincennes qui a eu le privilège de se refaire une beauté.

Nouvelle image, nouveau souffle !

Après une année 2018 synonyme de changement en terme d’identité visuelle et graphique pour l’enseigne Centre Services, le groupe français n°1 de services à la personne poursuit la refonte des vitrines de ses agences.
Cette semaine, c’est l’agence de Vincennes, gérée par la franchisée Jennifer L’HELGOUALCH, qui a pu bénéficier d’un ravalement de façade ainsi que d’un réagencement intérieur complet qui ravit la dirigeante.
L’espace est désormais plus lumineux et plus moderne, ce qui redonne un nouveau souffle à tous les membres de l’équipe. Tour à tour, ce sont l’ensemble des 70 agences franchisées Centre Services qui bénéficieront de cet embellissement.
Les dirigeants de la structure s’engagent à accompagner tous leurs adhérents en prenant en charge rapidement les travaux de rénovation de toutes les vitrines des établissements.

La franchise Centre Services

Lancée en 2005, Centre Services accueille sa première unité adhérente en 2009.
Le réseau de services à la personne propose des prestations de grande qualité en ménage, garde d’enfants, maintien à domicile et jardinage.
En entreprenant auprès de Centre Services le candidat pourra jouir de l’accompagnement d’un groupe d’expérience avec une croissance de 37% de ses franchisés et profiter d’une marque forte, facilement identifiable qui dispose d’une vraie stratégie de communication nationale.
Pour rejoindre Centre Services en franchise, le futur porteur de projet devra se munir d’un droit d’entrée de 18 500 euros ainsi que d’un apport personnel minimum de 25 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte s’élèvera quant à lui à près de 70 000 euros.

Actualités de Centre Services

4 ans après son ouverture, l’agence Centre Services de Nantes Sud s’offre un nouveau look en mettant à jour sa vitrine pour s’accorder avec la nouvelle image de marque de l’enseigne, plus moderne, esthétique et différenciante. Nouveau look pour Centre Services Nantes Sud Christophe Cavaillès, franchisé Centre Services, avait ouvert son agence en septembre 2015. […]

Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centre Services a intégré, depuis peu, le conseil d’administration de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP). Cette adhésion est en adéquation avec l’ambition de l’enseigne Centre Services de prendre part au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne. Centre Services […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.